Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Galerie de toit sur 147 GTA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bilou95



Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 657
Localisation: Cergy-Pontoise

MessagePosté le: 18 Nov 2003 15:22    Sujet du message: Galerie de toit sur 147 GTA Répondre en citant

Bon je sais y'en a que çà va faire marrer mais comme la famille s'agrandit (2iè bébé) et que j'ai pas envie de rouler en 307 Sw, je me suis dit qu'une galerie de toit pouvait être une solution envisageable pour caser les bagages (le coffre étant pris par les poussettes...)
Alors déjà j'aimerais savoir si c'est possible sur ma voiture et secondo à combien se monte ce genre d'équipement?
Je suis sûr que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous, alors merci pour vos réponses car çà m'aiderait à tenir sans l'arrière pensée d'avoir à me séparer de ma titite...
_________________
Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok