Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djpgf
|
Posté le: 14 Jan 2006 21:10 Sujet du message: vivve l europe |
|
|
Infos pour les frontaliers avec l' espagne;;,,,,, n' hesitez pas à aller faire vos révisions dans les concessions espagnole;;; ex: révision 40000 km 200 euros en france 120 euros en espagne profitez en pour faire le plein d' essence 0.98/l ssplomb95 en station service svp et sur l autoroute 1 euro pourquoi se priver et s' est valable pour plein d' autres choses............il y en a qui vont raler |
|
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 14 Jan 2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
moi j'crois que j'vais faire certaines choses en croatie ou au montenegro...
j'y vais régulierement car j'ai ma famille dans le coin et quitte a faire une escale au bord de mer tout en raparant la tutute why not...
Pour info, j'ai refait mon moteur complet de A à Z, au montenegro, pour 350 euros !!! et quand je dit de A à Z, c'est que vraiment le bloc moteur était à poil de chez à poil et que je me demandais si elle roulerait encore....( culasse, joint de culasse, pistons, courroie,
Et depuis elle roule encore
Ca va faire comme le reportage qui est passé y'a pas longtemps à la tv sur les vacances au soleil formule chirurgie esthétique comprise...
Mis à part ça, peut etre que les prix vont devenir plus "linéaires" avec cet effet là....
A mais tiens, en espagne , y'a le cousin de ma femme....cool :) lol _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|