Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidev
|
Posté le: 19 Jan 2006 23:15 Sujet du message: Vos pires pourrissages... |
|
|
Bonsoir,
Notre égaux nous pousse régulièrement à mettre en avant nos meilleurs pourrissages sur tarmac, à partir d'un feu, en doublage ect...
Par-contre le cas est plus rare de raconter vos mésaventures d'auto pourrissage en voulant s'attaquer à trop gros, se faisant lamentablement chambrer par bobonne, ou pire se faisant gratifier, par son 'lièvre" d'un sourire débile.
Aller osez.....
Mais bon je donne l'exemple.
Une belle journée sur francilienne, Le régul' aux alentour de 160 (pô bien ) je m'apprete à doubler un couple en "estaffette des familles" qui avoinait aussi presque à ma vitesse. J'ai dû m'y prendre un chouilla tôt et du coup mettre du temps a doubler, quand VOUF
Oui VOUF, deux feux rouges que j'ai vu s'éloigner à vive allure, m'ont fait sursauter et bouger la caisse. Le con je l'était pô là 5 sec plus tôt!! Juste eu le temps d'apercevoir un des logos de stutgart.....Turbo
a vous |
|
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 19 Jan 2006 23:21 Sujet du message: |
|
|
Je roulais tranquillement sur l'A4 en direction de Strasbourg ( euh j'etais un peu a la bourre ) donc 180 , je sais c pas bien. J'ai doublé un groupe de voiture ou j'ai apercu une 156 SW et moins de 30s plus tard je vois un gars qui deboule comme un fou ... c'etait la 156 SW. Bref, j'augmente mon allure 200 210 et le gars tjs là . AU bout de 20km, je me rabats après un depassement et il me double et commence a rouler lui aussi et au moment où il passe je vois un ptit logo avec marqué GTA . J'aurais pu encore essayer de le larguer . Le gars sympa, a pris le relais sur 20km tt en restant sur une plage de vitesse que je pouvais suivre et avant de se quitter , un ptit coup de warning
Ptit moment d'egarement fort sympathique |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 20 Jan 2006 00:30 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|