Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Petite question sur les HP montables dans nos belles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikibut



Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 98
Localisation: 74

MessagePosté le: 19 Jan 2006 13:05    Sujet du message: Petite question sur les HP montables dans nos belles Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite faire évoluer l'audio de ma 147 mais quels sont les contraintes dimensionnelles pour les HP de l'avant + de références de bon 2 voies????

Merci et ciao tutti
_________________
Les véritables exploits sont ceux qui durent...
**ALFA 147 1l9 JTD 115 distinctive, jantes supersport 17", systèmes NAV+, total rouge alfa**
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




Cuore Sportivo 67



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 1459
Localisation: Alsace du Nord (67)

MessagePosté le: 19 Jan 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi j'ai monter un kit éclaté 2 voies de chez Infinity. Le son est meilleur du point de vue de la netteté. Pas de prblème pour fixer le filtre, il est assez plat. J'en suis assez content. Les tweeters passe dans le logement d'origine à conditions de les collés. J'te laisse le liens vers le modèle : http://international.infinitysystems.com/caraudio/category.asp?Cat=COS&language=FRENCH, et c'est le modèle REF6510CS. Y faudra acheté les entreoises aussi, parce que moi je les avaient pas commandé, donc du coup j'ai monté des entretoises pour un autre modèles et j'ai pas pu utilisé les trous d'origine. J'ai visser directement dans la tole, mais sa marche aussi et de toute façon sa se voit pas.

A+ au_revoir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kikibut



Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 98
Localisation: 74

MessagePosté le: 19 Jan 2006 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'aimerai juste chager le medium/basse mais pas les tweeters???
Existe t'il des deux voies medium + vraie Bass (pas comme d'origine où c'est plus du medium que de la basse)?
_________________
Les véritables exploits sont ceux qui durent...
**ALFA 147 1l9 JTD 115 distinctive, jantes supersport 17", systèmes NAV+, total rouge alfa**
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok