Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rb147
|
Posté le: 22 Jan 2006 17:53 Sujet du message: Vidange sur 1.6 TS 105 |
|
|
Salut, je viens d'essayer de faire ma vidange, et impossible de trouver le bouchon du carter pour vider l'huile moteur.
J'ai regardé sur le site, j'ai vu qu'il y avait des discussions sur le sujet, avec photos, mais c'est sur un diesel, et apparement c'est différent sur les essence (pas la meme forme du carter, et surtout pas le bouchon au meme endroit.)
Est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve ce bouchon ?
Et avec des photos se serait royal !!! _________________ ALFA ROMEO 147 1.6 TS gris foncé cuir noir |
|
|
|
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 23 Jan 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
Derrière le filtre à huile tu as le carter d'huile, le bouchon se trouve vers le fond du carter, à côté du tuyau d'échappement _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 23 Jan 2006 13:44 Sujet du message: Re: Vidange sur 1.6 TS 105 |
|
|
rb147 a écrit: | Salut, je viens d'essayer de faire ma vidange, et impossible de trouver le bouchon du carter pour vider l'huile moteur.
J'ai regardé sur le site, j'ai vu qu'il y avait des discussions sur le sujet, avec photos, mais c'est sur un diesel, et apparement c'est différent sur les essence (pas la meme forme du carter, et surtout pas le bouchon au meme endroit.)
Est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve ce bouchon ?
Et avec des photos se serait royal !!! |
moi je vais faire la mienne dans pas longtemps... je ferais un photo reportage.... si tu la fais avant moi, on compte sur toi pour le photo reportage |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|