Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Pour les pilotes...virtuels !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
draz1981



Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 97
Localisation: 78 - Le Pecq

MessagePosté le: 29 Jan 2006 23:49    Sujet du message: Pour les pilotes...virtuels ! Répondre en citant

Hello à tous,

Une petite question m'est venue comme ca en passant. Y a-t-il des membres du forum qui seraient inscrits sur le xbox live 360 ?
En effet j'me dis que ce serait pas mal si on se retrouvait pour faire des parties de Project Gotham Racing 3 ou Need for Speed Most wanted (meme si aucune alfa n'est dispo dans ces jeux cry ) pour se faire quelques courses ou tout autre jeu d'ailleurs.

Bon ben voila, ma bouteille à la mer est lancée et j'espere pouvoir vous retrouver sur le live.

ciao à tous !!!

ps: mon gamertag (identité virtuelle sur le live) est draz1981
_________________
Ex 147 1.6 TS 120ch
Ex Alfa GT JTDM 150ch.
Ex BMW 320Ci
147 JTD 120 Ph III Rosso Alfa - Alpine 112Ri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




jfb



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1116
Localisation: Meudon

MessagePosté le: 30 Jan 2006 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

je suis sur le live également
=> jfb92

On peut se tenter un PGR3 sur 360 ou PGR2, Forza ou Toca 2 si tu as aussi la 1ère Xbox


@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok