Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


ALFA 147 JTD 150 cv ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kpten kvern



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 17 Nov 2003 18:46    Sujet du message: ALFA 147 JTD 150 cv ? Répondre en citant

bonjour a tous, en cherchant des photo de la nouvelle 147 relookée, j'ai lu sur le quotidienauto que la 147 JTD 150 vera le jour au 2eme trimestre 2004.

quelqu'un serait il au courant ?
et quelqu'un a des photo de la nouvelles 147 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 17 Nov 2003 19:10    Sujet du message: Re: ALFA 147 JTD 150 cv ? Répondre en citant

kpten kvern a écrit:
bonjour a tous, en cherchant des photo de la nouvelle 147 relookée, j'ai lu sur le quotidienauto que la 147 JTD 150 vera le jour au 2eme trimestre 2004.

quelqu'un serait il au courant ?
et quelqu'un a des photo de la nouvelles 147 ?


En passant chez Autosport 93, tu peux même avoir une JTD 175cv, il suffit de demander, certains ont déjà sauté le pas... clin_oeil
(changement echangeur et reprogrammation)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kpten kvern



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 17 Nov 2003 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui ok, mais la je parle d'une 150 Cv d'origine .
directement sortie de l'usine alfa.

en fait c pas les 10 Cv suplementaire qui me font envie, c'est de savoir qu'elles nouveauté vont ils integré.
je pense pas qu'ils aient re-revolutioné le JTD multijet, mais si ils ajoutent une boite seleespeed, ou des petits truc a l'interieur, ou exterieur, nouvel echapement plus bo,....

en fait j'aimerais savoir si c'est un relookage type 206, ou a part le gros logo peugeot sur le coffe, et une grille avant nid d'abeille, rien de bien exeptionnel en soit en fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok