Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfacool
|
Posté le: 26 Jan 2006 04:02 Sujet du message: usure cuir |
|
|
quelqu'un a t'il une combine pour reteinter le cuir rouge de ma 156 ? je m'explique : il est usé au niveau du coussin du siege conducteur , celui contre lequel on frotte quand on rentre et sort . mon cuir est rouge et l'usure est blanche . une teinte style barane pour chaussure est elle efficace ? _________________ Alfa 156Sw 2.4 20V 175Ch "03- Gris Lipari/Cuir Gris , JA 17" GTA , TOE , GPS + chargeur 10CD , xenon , sieges chauffants electrique
Alfa Spider 2.0TS 155ch "99 - Bleu Victoria/Cuir beige , JA 18" Blackline |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 26 Jan 2006 09:59 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
alfacool
|
Posté le: 26 Jan 2006 23:49 Sujet du message: |
|
|
merci yomegui ! mais le mien en fait a l'endroit usé il n'y a plus de couleur . ça me fais une tache blanche sur le cuir rouge . il faudrais le reteinter et nourir le reste . mais avec quoi le reteinter ? pour le graisser , j'ai vu le produit pour les chevaux , je connais son efficacité . est ce que un produit style barane a chaussure est conseillé ? _________________ Alfa 156Sw 2.4 20V 175Ch "03- Gris Lipari/Cuir Gris , JA 17" GTA , TOE , GPS + chargeur 10CD , xenon , sieges chauffants electrique
Alfa Spider 2.0TS 155ch "99 - Bleu Victoria/Cuir beige , JA 18" Blackline |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|