Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

grosse hesitation!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfa 147 powaaa!

MessagePosté le: 26 Jan 2006 13:09    Sujet du message: grosse hesitation!!!! Répondre en citant

ca y est apres ma 147 que j adore je tombe de plus en plus amoureux de l alfa gt love ...le probleme c est quand meme un peu son prix mais a votre avis dois je craquer?que pensez vous de cette beauté?au cas ou je me separe de ma 147 qui est de juillet 2005...

Xtof92

MessagePosté le: 26 Jan 2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si cela va t'aider mais moi aussi, enfin nous aussi, on a longuement hésité.
Les 2 points qui ont fait basculer l'achat d'une 147 étaient : 1 le prix environ 5 000 roros de moins pour une motorisation et équipement similaire (en prenant une ts 120, on a encore fait des économies) et aussi l'arrivé de notre bébé... Nous avons voulu éviter d'avoir à se contorsionner pour la placer et l'enlever de son siège auto.
Si les finances nous permettent et si nous n'avons pas de voiture de fonction, on fonce vers un GT l'année prochaine.
Arkel

MessagePosté le: 26 Jan 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

La 147, t'as vite envie de lui rajouter un petit bequet, des jantes, de la rabaisser, etc... Tandis que la GT elle déjà nickel de base, faut rien lui rajouter.

Enfin, tout ça c'est une question de budget... car sur la GT, pas de TS ou JTD de 120ch, donc aussi bien pour l'achat que pour l'assurance et les taxes, tu va douiller plus.

Bon Dilemne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tabasco_147

MessagePosté le: 27 Jan 2006 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, y'a pas photo, si je n'avais pas besoin de 5 portes (baby oblige), j'acheterai une GT !!!

A quand la GT 5 portes (un peu comme sur la 147) : j'en rêve crazy2 crazy2 crazy2
C'est la voiture parfaite pour moi (gabarit, look, perfo, volume, rapport qualité/prix, ...)

au_revoir ZA+ au_revoir
Ma 147 à vendre sur : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=326370#326370
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mat

MessagePosté le: 27 Jan 2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, celà fait plusieurs fois que je vois les commentaires de personnes qui renoncent aux 3 portes (GT ou 147) à cause d'un enfant.
Voici mon expérience dans le GT.
J'ai un enfant en bas âge, et ça ne me pose absolument aucun problème pour l'attacher derrière. Le siège auto passe sans problème et laisse suffisament de place pour les pieds de ma fille. Le siège avant du GT (en l'occurence) s'avance suffisament et permet une installation très simple sans contorsion particulières.
Effectivement c'est un peu moins pratique qu'une 5 portes (et encore, car souvent l'ouverture des portes à l'arrière n'est pas très importante). Mais de là à choisir sa voiture en fonction de ce critère, c'est vraiment exagéré je trouve vu le peu de contrainte qu'apporte l'absence de 5ème porte.

Pour info, j'ai en plus le dos ruiné (double hernies discales) et l'installation à l'arrière de ma fille ne m'a jamais causé le moindre souci.

Voilà, j'espère que ce témoignage convaincra les hésitants. au_revoir

MessagePosté le: 27 Jan 2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais attention au dos! Pour moi ce ne sera jamais une 3 portes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tabasco_147

MessagePosté le: 29 Jan 2006 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

mat a écrit:

Voilà, j'espère que ce témoignage convaincra les hésitants. au_revoir

Je vois qu'une seule manière d'être convaincu : essayer!

des volontaires ???

au_revoir ZA+ au_revoir
Ma 147 à vendre sur : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=326370#326370
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: