Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

cable de frein a main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
superfonki

MessagePosté le: 29 Jan 2006 13:15    Sujet du message: cable de frein a main Répondre en citant

bonjour,

j'ai un petit probleme de cable de frein a main en mauvais etat qui bloque ma roue arriere droite. cela a entraine une usure prematuree des plaquettes et mes disques en ont subis les consequences crying
la voiture est d'occasion mais toujours sous garantie auto expert (achete il y a 5 mois).
questions:
savez vous si ce cable est un element de securite et que la concession aurait du le remettre en bon etat pour la vente?
ce cable vient serer les plaquettes grace a un palonier.

je pense faire examiner la voiture par un expert si le garage refuse de prendre les frais a leur charge... bonne idee?

merci pour les reponses clin_oeil

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

stephaneblt

MessagePosté le: 29 Jan 2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur qu'ils auraient du te remettre ça en fonction, d'autant qu'au CT, le systeme de freinage, s'il est en mauvais état, est éliminatoire...

donc, si en plus combine avec le centre de ct, pas cool, à voir donc, mais ta garantie autoexpert doit te garantir ce probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: