Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mojorisin57
|
Posté le: 30 Avr 2021 18:21 Sujet du message: Radiateur EGR |
|
|
Bonjour à tous,
J'entendais comme un bruit de fuite d'air quelque part au niveau de l'échappement, je suis donc allé au garage. A priori la fuite vient du "radiateur EGR", (ou "échangeur de température" sur le devis) et y en a pour 800€.
Sachant que le garage Alfa se gave bien sur les clients et prend à peu près le double de ce que prend un petit garage, je ne ferai pas la réparation chez eux...
Le chef d'atelier m'a précisé que la fuite n'était pas énorme, que ça pouvait très bien être bricolé avec un bon scotch pro, mais que eux ne le feraient pas.
Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème sur son Alfa 147 ?
Merci pour vos réponses :-)
Thibaut |
|
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 30 Avr 2021 18:34 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais moi, la fuite était dans la partie eau, ce qui fait que ma voiture fumait plus que celle de batman.
J'ai cru que c'était le joint de culasse.
70 € chez stockithttps://www.stockitautomobiles.fr/ plus un bout de durite. _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|