Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pezlimon
|
Posté le: 07 Nov 2003 15:12 Sujet du message: Je ne peux pas conduire ma belle... |
|
|
J'en ai marre! je ne peux pas conduire
Je ne comptais pas vous raconter ça (c'est pas très mon genre de me plaindre), mais je me suis fait opérer le poignet gauche avant-hier Je serai dans le platre pendant au moins 3 semaines.
La poussière se dépose lente et funestement sur la peinture noire de ma magnifique Selespeed qui n'a que deux semaines de vie...
C'est pas juuuusstteeeee!!!!!!!! _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 07 Nov 2003 15:14 Sujet du message: |
|
|
bah, avec le selespeed pas de pb, t'as pas à changer les vitessees tu peux rester avec les 2 mains sur le volant |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 07 Nov 2003 15:18 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce qui arrive à force de s'agiter avec une tronçonneuse en main... c'est un accident de travail ou tu as exagéré sur le polish?
Bon rétablissement
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 07 Nov 2003 15:19 Sujet du message: |
|
|
ca à force de jouer avec ta tronçonneuse v'la ce qui arrive on se fait mal au poignet bonne convalescence ..... si tuveux on veut bien venir se charger de ta belle pendant ton immobilisation _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Nov 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est pour ça qu'on ne te voyait plus ?
Hum... que dire...
ARRETE DE FAIRE LE PITRE !
Et remets-toi vite |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Nov 2003 15:39 Sujet du message: |
|
|
Bon ça va, a priori, tu n'a pas les droits platrés, tu peux encore poster comme un fou !
Bon rétablissement. |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 07 Nov 2003 15:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, bon, j'écris avec une seule main...
Mon mal au poignet vient de longtemps (ça va faire presque 2 ans que j'avais mal) et finalement ils ont découvert une tumeur à l'un des petits os du poignet. Mais c'est 99% que ce soit bégnin, et l'opération s'est très bien déroulée . D'ailleurs j'ai moins mal après que l'on m'aie ouvert le tendon, percé l'os etc... qu'avant de me faire opérer. Donc je suis hipercontent . Je vais pouvoir manoeuver du poids avec mes deux mains dans 3 semaines! Donc je pourrai avoir la tronçoneuse dans la droite et la perceuse à béton dans la gauche!
Gare à vous!
Quand à conduire la selespeed, Fred t'as raison. Je peux la mettre en mode City et le tour est joué, mais si jamais j'ai le malheur de cogner ou que quelqu'un me cogne, même si ce n'est pas ma faute, je deviens automatiquement le coupable si je porte un platre (et en plus au poignet!) Donc elle reste garée.
J'ai peur: mon père regarde avec un drole de tête la clé . Il pense me la piquer, je crains... _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 07 Nov 2003 23:12 Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement Pez
C dommage car avec la selespeed, t'aurai pu conduire, mais c'est vrai qu'avec le platre, ca fait pas très sérieux
Bah 3 semaines c'est pô si long |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 07 Nov 2003 23:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Musky
|
Posté le: 08 Nov 2003 02:29 Sujet du message: |
|
|
Comme je te comprends.... Moi non plus je ne peux pas conduire ma 147.....
Pour tout dire même, je suis allée la chercher Vendredi dernier, et le lundi qui a suivi, je commencais un stage de 3 semaines à..... 50 m de chez moi.....
Du coup, moi aussi, je regarde la poussière se déposer lentement.....
Depuis une semaine que j'ai ma voiture NEUVE, je n'ai réussi a parcourir que 120 Km, et le tout au cours du seul premier jour.... depuis NADA.....
Je suis désesperé (m'enfin, moi au moins, je peux me balader avec le WE.... mais face à mes 600km/semaine habituel, avouez qu'il y'a de quoi etre frustré....)
Bon courage a toi ! |
|
|
|
|
Lofo Invité
|
Posté le: 08 Nov 2003 02:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que je vais etre tres original mais je te souhaite un bon retablissement.
Lofo |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 08 Nov 2003 15:31 Sujet du message: |
|
|
Lofo a écrit: | Je ne pense pas que je vais etre tres original mais je te souhaite un bon retablissement.
Lofo |
Mais je t'aime autant que les autres Lofo! _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
speedmind
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 148 Localisation: Suisse - GE
|
Posté le: 09 Nov 2003 17:39 Sujet du message: |
|
|
Je crois vous comprendre tous les deux (Pez et Musky).
Pez> Il y a environ 1 mois je me suis planté à vélo et dépuis ma main n'a tjrs pas récupéré, mais je peux conduire sans problème maintenant. Cela dit j'ai dû prendre le volant d'une Golf (ok, je sais, mais c'est le seul moyen pour me rendre au travail et les british sont un peu radins; je m'explique plus bas...) pendant une semaine et il m'était difficile de changer les vitesses.
Musky> Je travaille à l'étranger pendant la semaine, donc je ne pourrais pas la régarder pendant le pause de midi
sm. _________________ 147 1.9 JTD M-Jet (noir, cuir rouge)... |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 18 Nov 2003 01:21 Sujet du message: |
|
|
J'en ai marre de ce platre!!!
Il ne me reste plus qu'une semaine, mais je commence à m@#~% avec ce bord#@~de platre de mer€]$
Je crois que demain je vais faire un petit tour ne serait-ce qu'en mode city _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 18 Nov 2003 08:56 Sujet du message: |
|
|
pez soit patient...une semaine c'est vite passé!
cela serait dommage de se faire arreter par la police ou pire se planter! _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 18 Nov 2003 09:31 Sujet du message: |
|
|
Sinon demande à ton papa de te faire des tours en voiture d'après ce que tu dis il ne te refusera pas ça...
Courage
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
|