Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Impression de perte de puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killahwar
Invité

MessagePosté le: 23 Fév 2006 16:40    Sujet du message: Impression de perte de puissance Répondre en citant

Bonjour à tous
Comme le titre est assez explicite,j'ai l'impression d'avoir perdi un peu de peche avec le jtd115cv
Je l'ai acheté à 120 000km;elle en a 122 500;j'ai fait faire la distribution...mais hier j'avais la sensation d'avoir un peu moins de nervosité oh
Soit c'est moi qui me "fait la main" avec le turbo;et cette sensation s'estompt avec le temps;soit j'ai réellement perdu en peche mais la cause du debimetre me semble rejeté puisque apparement dans ce cas c'est flagrant!
Je n'ai aucune difficulté à atteinde une vitesse de pointe élevé,simplement l'impression d'avoir UN PEU moins de nervosité.
Existe t il une autre panne que le débimetre pour la perte de puissance ou est ce que c'est moi qui fume trop la moquette crazy
J'insiste,l'impression de perte de puissance est faible...
Voila j'attend votre aide et si besoin est je consulterais un médecin mdr
Merci à tous

FiFoU101

MessagePosté le: 23 Fév 2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

alors tu nous parle du débimetre et tu fait bien... moi je me suis rendu compte de la perte de puissance mais en toute sincérité rien de flagrand au moment ou ca arrive... donc a voir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
killahwar
Invité

MessagePosté le: 23 Fév 2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

FiFoU101 a écrit:
alors tu nous parle du débimetre et tu fait bien... moi je me suis rendu compte de la perte de puissance mais en toute sincérité rien de flagrand au moment ou ca arrive... donc a voir....

Alors toi tu pencherais pour le débimetre...Ca t'es arrivé à combien de kilometres?
Et les symptomes au départ étaient vraiment minimes?
merci clin_oeil
JimB

MessagePosté le: 23 Fév 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être la vanne egr qui est vraiment très encrassé vu le kilométrage de la voiture ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FiFoU101

MessagePosté le: 25 Fév 2006 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

JimB a écrit:
Peut être la vanne egr qui est vraiment très encrassé vu le kilométrage de la voiture ???

Possible... les symptome son les meme que pour le debimetre... donc a voir...
moi j'ai fai mon debimetre a 65 000km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: