Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chepas
|
Posté le: 26 Fév 2006 21:18 Sujet du message: Probleme voyant air bag |
|
|
Salut à tous,
J'ai encore besoin de vos lumières ( est ce normal tant de petit soucis ?), j'ai mon voyant air bag sur le tableau de bord qui s'est allumé d'un coup sur l'autoroute... Faut il que je vois un concess Alfa ou vous pouvez m'aidez ?
Merci.
A bientot.
Julien _________________ Alfa 147 1.6 105 ch Toit ouvrant, cligno blanc, full options |
|
|
|
|
|
Ersatz
|
Posté le: 26 Fév 2006 22:54 Sujet du message: Re: Probleme voyant air bag |
|
|
chepas a écrit: | Salut à tous,
J'ai encore besoin de vos lumières ( est ce normal tant de petit soucis ?), j'ai mon voyant air bag sur le tableau de bord qui s'est allumé d'un coup sur l'autoroute... Faut il que je vois un concess Alfa ou vous pouvez m'aidez ?
Merci.
A bientot.
Julien |
Salut Julien
Il me semble que ce n'est pas du tout grave, juste une connectique en dessous du siège conducteur mal fixée. _________________ Alfa 147 1.6TS DISTINCTIVE Noir Luxor
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 26 Fév 2006 23:36 Sujet du message: |
|
|
au dans le coffre, le connecteur de l'airbag rideau, mais passage par la valise pour le faire réinitialiser |
|
|
|
|
Le Tit's
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 17 Localisation: Mâcon (pro 71, 39) (perso 71, 42, 87)
|
Posté le: 27 Fév 2006 11:07 Sujet du message: Re: Probleme voyant air bag |
|
|
chepas a écrit: | Salut à tous,
Merci.
A bientot.
Julien |
Salut,
j'ai eu le même problème il y a quelques jours. Selon mon concess, c'était effectivement un problème de connection de cable sous le siège conducteur. Ils m'ont réglé ça en un rien de temps... _________________ 147 JTDm 120, DISTINCTIVE, 5P, 16", noire, alfatex gris |
|
|
|
|
despetget
|
Posté le: 27 Fév 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
salut
cela peut etre aussi le capteur d'assise passager qui est mort renseigne toi correctement car cela coute quand meme 350 euros.
alfistement _________________ 147 jtd 115 ch distinctive giorgio platino avec un petit OBA, repetiteurs blancs, becquet TI/GTA et stickers!!! elle est sublime. Forza Alfa. et le petit quadrifoglio!!! |
|
|
|
|
aardy
|
Posté le: 28 Fév 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème : ça vient de ce p...ain de cable qui part de dessous le siège passager.
Dans 800 kms, c'est la 1ère révision des 20.000 kms. Je leur montrerai ça... |
|
|
|
|
faby1
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 94 Localisation: BOURGOIN JALLIEU
|
Posté le: 08 Mar 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
Profiter de la garantie car moi ça m'a couté 70 € !!
Le voyant d'airbag qui s'allume c'est un grand classique !!! certains mecano supprime la cosse(celle qui se debranche a chaque fois) et il soude tout simplement les 2 fils car sur les 3 portes c'est souvent lorsque tu fait coulisser le siege pour faire monter quelqu'un que ça se debranche !!
Et pour supprimé le voyant sur le tableau de bord il faut obligatoirement passer ta voiture a la valise !!(facturé en T3...tres cher) _________________ Alfa 147 1.6 TS distinctive 3p 2001
|
|
|
|
|
|