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luigi
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 77 Localisation: lyon
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Posté le: 18 Fév 2006 00:00 Sujet du message: difference entre 140 et 126 |
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salut je voudrais savoir si la difference des vitesses de pointes entre la jtd 16 140 et la 126 est importante car j'ai enfin trouver une 147 noir en 3 portes mais c une 126 aidez moi svp c important pour moi merci les alfistes |
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centquarantesept
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 5205 Localisation: MARSEILLE
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Posté le: 18 Fév 2006 00:03 Sujet du message: |
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regarde les deux liens suivants.
126
140 _________________
I'll be back from the hell |
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luigi
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 77 Localisation: lyon
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Posté le: 18 Fév 2006 00:42 Sujet du message: |
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c'est encore moi a combien cv la 126 on peut la pousser avec une reprog ou boitier et peut gagner en pointe?niveau gain de cv on peut arriver a la booster comme une 140 booster sans probleme de fiabilité? |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 18 Fév 2006 00:52 Sujet du message: |
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Pourquoi tu t'obstine sur la pointe ? ça sert a rien de nos jours... _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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luigi
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 77 Localisation: lyon
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Posté le: 18 Fév 2006 01:28 Sujet du message: |
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pour moi c'est important surtout quand je part en vacances en italie sur l'a1 il n'y a pas grand monde qui respect la limitation et comme il y a pas mal de joueurs en golf et a3 et autres l'an dernier je me suis fais fumer par une jtd 16v je pense moi en opel coupe 2.2 dti 125 je faisais un bon 210 presque 215 et le gar continuais comme si de rien etait voila |
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centquarantesept
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 5205 Localisation: MARSEILLE
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Posté le: 18 Fév 2006 01:50 Sujet du message: |
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luigi a écrit: | pour moi c'est important surtout quand je part en vacances en italie sur l'a1 il n'y a pas grand monde qui respect la limitation et comme il y a pas mal de joueurs en golf et a3 et autres l'an dernier je me suis fais fumer par une jtd 16v je pense moi en opel coupe 2.2 dti 125 je faisais un bon 210 presque 215 et le gar continuais comme si de rien etait voila |
LE MOTEUR ET EST EXACTEMENT LE MEME. Seule la carto est modifiée sur le 126 pour le "brider". Perso, je pense que booster le 140 ne sert a rien, il est devant les TDI. _________________
I'll be back from the hell |
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doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
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Posté le: 18 Fév 2006 11:50 Sujet du message: |
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et tu accordes autant d'importance pour quelques kilometres heures que tu vas faire 2 fois dans l'année, avec le risque de tuer quelqu'un (me dis pas le contraire... un accident est toujours "imprévu et imprévisible", sinon, on en aurait jamais), ou moins pire mais toujours relou, de perdre ton permis...
215 ou 220.... y'a pas de différence (ben voui, c'est un excès >50km/h)...
sérieusement, meme un 115 va très bien...
après, si tu veux fumer les golf ou les A3, c'est ton probleme mais fais le plutot comme moi, quand tu arrives sur le voie d'accélération et que tu en vois une dans ton rétro....
si tu veux faire du 240.... achete toi une GTA....
_________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
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