Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lesker
|
Posté le: 17 Fév 2006 17:47 Sujet du message: sono sur la 147 |
|
|
bonjour a tous ...me voila tout nouveau parmis vous ...je vien juste d'aquerir ma petit 147 !!
voila ; je dispose dessu de la sono de base ... et je voulais savoir si il etait possible de la changer sans perdre les commandes au volant ..;et si oui , commbien çà coute ..;et ou puis je le faire ..???
a tres bientot j'espere !!!
lesker |
|
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 17 Fév 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi!
Il est possible de changer le poste d'origine sans perdre les commandes au volant si tu va faire un tour chez Clarion, Alpine ou Blaupunkt.
Pour le prix à toi de voir combien tu veux mettre dans le poste mais pour les commandes au volant je crois qu'il faut compter dans les 60€. Tu pourra trouver ton bonheur dans n'importe quel magazin de type Nortoto ou autre Feuvert _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
lesker
|
Posté le: 17 Fév 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
en fait , je pensais au system BOSE qui est vendu en option a la commande . pense tu que je puisse le trouver chez un instalateur car je voudrais au maximum conserver la console centrale ! et eviter de defigurer mon petit bijoux !!
et j'ai aussi peur de demonter les panneaux de portes .lol
c'est fou comme on s'atache a se genre d'engin !! |
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 17 Fév 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
Oula ... installer le systeme bose en seconde monte ...
C'est faisable Vas faire un tour dans les dossiers tu devrais trouver ton bonheur.
Plus d'info ici : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=2357
Par contre je sais pas si y'a quelqu'un de "proffessionel" qui serait capable de te l'installer. Tu peut toujours te renseigner chez Alfa mais je doute qu'il fasse ca .... _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
steph33
|
Posté le: 17 Fév 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
Kenwood fait aussi l'interface pour garder les telecomande au volant. _________________ GT JTD Selctive,gris lipari,cuir gris,jantes 18 |
|
|
|
|
lesker
|
Posté le: 18 Fév 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
a propos ...est ce que quelqun aurais une liste des autoradio compatible sur les 147 pour l'interface des commande au volant ??
merci |
|
|
|
|
steph33
|
Posté le: 19 Fév 2006 00:38 Sujet du message: |
|
|
Tous les autoradios disposant de cette fonction dans les marques précitées + sony je crois.
cela laisse pas mal de choix au final,donc un peu long à lister. _________________ GT JTD Selctive,gris lipari,cuir gris,jantes 18 |
|
|
|
|
malouin
|
Posté le: 20 Fév 2006 14:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai un sony, et j'ai perdu les commandes au volant. Il n'y avait pas d'adaptateur
Malouin "on s'y fait" _________________ Un breton en Essonne... |
|
|
|
|
|