Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


pb siege et ipod

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aZ!z`



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 62
Localisation: Laval // mayenne

MessagePosté le: 20 Fév 2006 11:35    Sujet du message: pb siege et ipod Répondre en citant

Bonjour. je suis l'heureux proprietaire d'une alfa depuis quelques jours, et deja je me heurte à quelques petits problemes.. triste

1: c'est au niveau du siege avant passager..c'est une 3 portes, et donc le siege se rabat sur l'avant et devrait coulisser pour laisser la place pour acceder aux places arrieres..le siege conducteur a aucun probleme..par contre le siege passager se replie bien, mais ne coulisse pas..est -ce normal ou bien y'a t-il un probleme ??

2 c'est au sujet de l'ipod...apres avoir lu vos dizaines de posts sur la question, on a plus de doutes a la fin qu'au debut...ne comptant pas acheter le boitier (car apparament finition pas terrible) je compte juste acheter un cable qu'on branche derriere l'autoradio..mais il sort par ou ??
merci de m'avoir lu et de bien vouloir me repondre mdr
_________________
147 1,6L 120ch. rouge alfa cuir noir jantes 16" selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok