Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Prix des Alfa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment trouver vous les prix des nouvelles alfa ?
Trop cher, y s'abuse
44%
 44%  [ 17 ]
Ils suivent la tendance actuelle
44%
 44%  [ 17 ]
Quand on aime on ne compte pas, quoique...
10%
 10%  [ 4 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Cuore Sportivo 67

MessagePosté le: 25 Fév 2006 17:16    Sujet du message: Prix des Alfa Répondre en citant

Salut à tous

J'ai fais un tour chez mon concessionnaire cet après midi pour (re)voir la 159, Brera, coupé GT et biensur la 147 clin_oeil . En regardant un peu les prix des derniers modèles de la gamme, je trouve les prix assez osés.
C'est pourquoi j'avais envie de faire un petit sondage pour connaitre vos impressions sur ces nouveau tarifs.
A+

fred34

MessagePosté le: 25 Fév 2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Certes les prix des dernieres Alfa ont augmentés .... mais c'est une généralité sur le marché.
Aujourd'hui tu ne trouve plus une citadine correct à moins de 12 ou 13 000 euros
POur avoir une compact c'est environ 20 000 euros ....

Je ne parle que de voitures correctement equipées et motorisées ....

Alors pourquoi pas Alfa ..... Perso je prefere mettre 20 000 euros dans une 147 que dans une mini mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stopino

MessagePosté le: 25 Fév 2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que la 147 et la gt ont un tarif correct, car si les tarifs approche ceux de la serie 1 ou de l'A3, ca va etre plus delicat de faire venir de la nouvelle clientele.

Pour le brera et le 159, selon moi c'est environ 2000€ trop chere pour ce que c'est, bon ok ca ne m' a pas empeché de commandé le brera mais l'addition est plutot salé quand même.
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours

Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI

Ex: GT , brera, 147 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kancrela

MessagePosté le: 26 Fév 2006 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

idem que stopino, le gt et la 147 sont dans la tendance, mais pour la brera et la 159 alfa devient aussi cher voire plus que des teutones...
Petit Baeren

MessagePosté le: 26 Fév 2006 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

En Suisse, la 159 reste moins cher que les A4, Serie 3 etc... clin_oeil

Et dans les différents tests des journaux suisses, pas de reproche au niveau du prix. blabla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kerrane

MessagePosté le: 26 Fév 2006 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'estime que alfa n'a pas encore prouvé que ses voitures pouvaient prétendre à la même gamme tarifaire que BMW, Mercedes ou Audi.

il faudrait plusieurs modèles avec une finition exemplaire (tout en étant raisonnable, trop de qualité n'est pas nécessaire) avant que le public moyen soit prêt à associer alfa à qualité.

mais c'est vrai qu'après avoir essayé, les 2000€ de trop passent mieux. faut de la vaseline, mais ça passe mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
centquarantesept

MessagePosté le: 26 Fév 2006 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je trouve que c'est bien trop chere une voiture neuve. Je prefere et de loin l'occasion recente.

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: