Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Nouvelle Alfa Junior

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grizzzzly

MessagePosté le: 05 Jan 2007 16:58    Sujet du message: Nouvelle Alfa Junior Répondre en citant

info piochée sur le net

Vous avez sans doute déjà entendu parler de la future petite Alfa Romeo prénommée « Junior ». Eh bien le site italien Quattroruote nous gratifie de 2 illustrations, sans doute pas si éloignées de la vérité. Leur dessinateur maison propose une calandre agressive, un capot nervuré, des bas de caisse travaillés et une sortie d’échappement en position centrale... Il s’agit comme prévu d’une 3 portes de moins de 4m de long. Elle devrait être dotée d’un tout nouveau moteur 1.4 Turbo développant 150 ch. Annoncée aux alentours des 16 000 euros (espérons que ce soit vrai), la « Junior » semble en tout cas bien armée pour rivaliser avec la Mini et sans doute la future petite Audi.

Autonews affirme qu'Alfa Romeo a reçu l'approbation de Fiat pour lancer une version moderne du Junior, modèle de fin des années 60.

Ce nouveau rival de la Mini sera basé sur la plate-forme de la Fiat Grande Punto (la même qu'il est utilisé dans la nouvelle corsa de 2007) et sera lancé en 2008.

La version la plus puissante utilisera un quatre cylindres de 230 ch et une traction intégrale AWD. Les autres versions seront des tractions avant.

Avec le Junior, qui serait fabriqué par Fiat, Alfa Romeo espère doubler le volume de ses ventes et arriver jusqu'aux 300.000 unités annuelles.

Selon le magazine italien Quattroruote, Fiat aurait confirmé la production de l'Alfa Romeo Junior pour début 2008

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM

fred34

MessagePosté le: 05 Jan 2007 17:11    Sujet du message: Re: Nouvelle Alfa Junior Répondre en citant

grizzzzly a écrit:
info piochée sur le net

Vous avez sans doute déjà entendu parler de la future petite Alfa Romeo prénommée « Junior ». Eh bien le site italien Quattroruote nous gratifie de 2 illustrations, sans doute pas si éloignées de la vérité. Leur dessinateur maison propose une calandre agressive, un capot nervuré, des bas de caisse travaillés et une sortie d’échappement en position centrale... Il s’agit comme prévu d’une 3 portes de moins de 4m de long. Elle devrait être dotée d’un tout nouveau moteur 1.4 Turbo développant 150 ch. Annoncée aux alentours des 16 000 euros (espérons que ce soit vrai), la « Junior » semble en tout cas bien armée pour rivaliser avec la Mini et sans doute la future petite Audi.

Autonews affirme qu'Alfa Romeo a reçu l'approbation de Fiat pour lancer une version moderne du Junior, modèle de fin des années 60.

Ce nouveau rival de la Mini sera basé sur la plate-forme de la Fiat Grande Punto (la même qu'il est utilisé dans la nouvelle corsa de 2007) et sera lancé en 2008.

La version la plus puissante utilisera un quatre cylindres de 230 ch et une traction intégrale AWD. Les autres versions seront des tractions avant.

Avec le Junior, qui serait fabriqué par Fiat, Alfa Romeo espère doubler le volume de ses ventes et arriver jusqu'aux 300.000 unités annuelles.

Selon le magazine italien Quattroruote, Fiat aurait confirmé la production de l'Alfa Romeo Junior pour début 2008

à mon avis y'a gage là mdr

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=16708&postdays=0&postorder=asc&start=50

Dernière édition par fred34 le 05 Jan 2007 17:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille

MessagePosté le: 05 Jan 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

grrr

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=16708&highlight=junior

Une petite recherche .... clin_oeil au_revoir
fred34

MessagePosté le: 05 Jan 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
grrr

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=16708&highlight=junior

Une petite recherche .... clin_oeil au_revoir

ouais .... prem's d'abord mdr
cyrille

MessagePosté le: 05 Jan 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

fred34 a écrit:
Ouais aussi, mais moi je n'ai pas eu besoi d'éditer pour ajouter le lien lol
fred34

MessagePosté le: 05 Jan 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
fred34 a écrit:
Ouais aussi, mais moi je n'ai pas eu besoi d'éditer pour ajouter le lien lol

ah !!! ça s'est vu ??? lol lol
grizzzzly

MessagePosté le: 05 Jan 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

JE HAIE AZZURO!!!!!!!!

Comment il a fait je lis le forum tous les jours depuis des années et j'ai meme pas vu ca et en plus depuis 2 mois il a fait son post ouais la sur le coup c'est mega gage razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
cyrille

MessagePosté le: 05 Jan 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

fred34 a écrit:

Big Brother a écrit:
Dernière édition par fred34 le 05 Jan 2007 16:13; édité 1 fois

Temps de réaction, 2 mn, tu ne serais pas bon aux champignons de Question pour un Champion crazy

Dernière édition par cyrille le 05 Jan 2007 17:24; édité 1 fois
fred34

MessagePosté le: 05 Jan 2007 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
fred34 a écrit:

Big Brother a écrit:
Dernière édition par fred34 le 05 Jan 2007 16:13; édité 1 fois

Temps de réaction, 2 mn, tu ne serais pas bon aux champinions de Question pour un Champion crazy

je joue pas pour des boites de jeu moi mdr
ItaliaMotors

MessagePosté le: 05 Jan 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un gage si je redis qu'elle est canon ! love love
Je mettrais bien ma tit femme dedans moi mdr
Azzuro

MessagePosté le: 05 Jan 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

grizzzzly a écrit:

JE HAIE AZZURO!!!!!!!!

qu'est ce que j'ai encore fais moi crying cry triste pas_sourire
grizzzzly

MessagePosté le: 05 Jan 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui pensé tenir un super scoop et la tu m'as mis une raclé de 2 mois dans les dents lol je m'incline respect

t'en fait pas en fait je te haie pas la preuve

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: