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KIT XENON ----> 215€ ----> CG (Commande Groupée)
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Matt147
Invité





MessagePosté le: 24 Fév 2006 18:31    Sujet du message: KIT XENON ----> 215€ ----> CG (Commande Groupée) Répondre en citant

Voilà, on est en train de faire un sondage avec Malouin pour une CG de kit Xenon:

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=17402&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Seulement, en zieutant un peu à droite à gauche, il apparait des differences selon les kit:



Sur ces kit, il y a 2 petits boitiers supplementaires:





Alors que dans ces kit, ces boitiers n'y sont pas:






Quelles fonctions ont ces 2 petits boitiers supplementaires? Ces fonctions sont elles integrées au ballast?


cool cool cool


Dernière édition par Matt147 le 01 Mar 2006 10:32; édité 3 fois
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fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
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MessagePosté le: 24 Fév 2006 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre le reglage du gite des phares automatiques (comme l'impose la loi)
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stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 24 Fév 2006 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

déjà expliqué...

certains ont les starters à part, d'autres non...selon les pros de la chose, il vaudrait mieux un systeme avec starter (petit boitier noir) à part, comme celà, si ce dernier claque, pas besoin de changer le boitier entier mais juste la petite piece...

j'ai bien l'adresse d'un fournisseur, mais bon...
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Matt147
Invité





MessagePosté le: 24 Fév 2006 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
déjà expliqué...

certains ont les starters à part, d'autres non...selon les pros de la chose, il vaudrait mieux un systeme avec starter (petit boitier noir) à part, comme celà, si ce dernier claque, pas besoin de changer le boitier entier mais juste la petite piece...

j'ai bien l'adresse d'un fournisseur, mais bon...


merci pour l'explication...

je suppose que ton fournisseur est Ricky, seulement, je sais pas s'l saura s'aligner avec le tarif que l'on voudrait en tirer... sachant que notre tarif max serait de 200€ taxes + port compris....
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stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 24 Fév 2006 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

faut lui demander...
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Xtof92



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MessagePosté le: 25 Fév 2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
faut lui demander...


1 de +
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jmr
Admin Adjoint


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Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 25 Fév 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Xtof92 a écrit:
stephaneblt a écrit:
faut lui demander...


1 de +
je ne crois pas que stéphane soit à compter dans la CG (ou alors pour son AX?)
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Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
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stephaneblt



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MessagePosté le: 25 Fév 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, j'ai largement découvert, et exploité les possibilités des xénons ici...

pour l'ax, non, ça devrait aller, et comme je ne sais pas ce que j'aurais comme vl suivant...

si j'avais un kit a commandé ce serait sans hesiter ceux de ricky, peut etre pas 200e, mais au moins, si il y a un soucis, facile d'avoir des pièces détachées, etc avec lui...

maintenant, libre à chacun de dépenser plus ou moins sans garantie
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stephaneblt



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MessagePosté le: 25 Fév 2006 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

attention à ne pas acheter n'importe quelle merde pas cher...

le prix n'est pas la seule donne, attention aux produits bas de gamme surtout chinois qui risquent de cramer et de faire cramer votre bagnole sur le premier long trajet
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stephaneblt



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MessagePosté le: 26 Fév 2006 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

un autre truc à savoir, mon beauf voulant un kit pas cher s'est acheté un kit à 245e port compris, franco de douane...

bilan, moins cher que ceux de ricky car pas ces fameux frais, mais pas de connecteur plug and play, juste des cosses à entrer dans le connecteur h7, moins "safe" qu'un vrai connecteur male comme sur les kits de ricky...
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malouin



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MessagePosté le: 26 Fév 2006 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
déjà expliqué...

certains ont les starters à part, d'autres non...selon les pros de la chose, il vaudrait mieux un systeme avec starter (petit boitier noir) à part, comme celà, si ce dernier claque, pas besoin de changer le boitier entier mais juste la petite piece...

j'ai bien l'adresse d'un fournisseur, mais bon...


Merci des explications !

Malouin "CG en cours"
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malouin



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MessagePosté le: 26 Fév 2006 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
un autre truc à savoir, mon beauf voulant un kit pas cher s'est acheté un kit à 245e port compris, franco de douane...

bilan, moins cher que ceux de ricky car pas ces fameux frais, mais pas de connecteur plug and play, juste des cosses à entrer dans le connecteur h7, moins "safe" qu'un vrai connecteur male comme sur les kits de ricky...


Peux tu me dire ce que tu entends par "moin safe". C'est pas le mot "safe" que je ne pige pas hein mdr mdr

Malouin "merci de ton aide"
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stephaneblt



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MessagePosté le: 26 Fév 2006 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu sais, entre deux cosses enfourrées dans une prise de h7 et un vrai connecteur moulé , le choix est vite fait non?
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Matt147
Invité





MessagePosté le: 26 Fév 2006 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
attention à ne pas acheter n'importe quelle merde pas cher...

le prix n'est pas la seule donne, attention aux produits bas de gamme surtout chinois qui risquent de cramer et de faire cramer votre bagnole sur le premier long trajet


pour ce qui est de la merde chinoise, ca reste discutable... et les 3/4 des kit proviennent du meme continent, l'Asie... mais ca, ca peut se verifier auprès du vendeur...

et ce n'est pas non plus de la haute technologie... les ballast ne sont que de simples transfos afin de faire remonter la tension à 85V à 35W... de là à dire que ca cramera ou que ca risque de faire cramer la caisse... je pense qu'il y a un grand pas...
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malouin



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MessagePosté le: 26 Fév 2006 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
ben oui, j'ai largement découvert, et exploité les possibilités des xénons ici...

pour l'ax, non, ça devrait aller, et comme je ne sais pas ce que j'aurais comme vl suivant...

si j'avais un kit a commandé ce serait sans hesiter ceux de ricky, peut etre pas 200e, mais au moins, si il y a un soucis, facile d'avoir des pièces détachées, etc avec lui...

maintenant, libre à chacun de dépenser plus ou moins sans garantie


Tu préferes les kits de "ricky" (la belle vie ? <-- Ok je sors mdr " uniquement pour les pieces et la garantie ou alors, pour la fabrication, qualité etc ???

Malouin "j'veux tout savoir crazy "
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Matt147
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MessagePosté le: 26 Fév 2006 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Steph va nous faire un cours... clin_oeil cool cool
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malouin



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Messages: 2568
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MessagePosté le: 26 Fév 2006 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Matt147 a écrit:
stephaneblt a écrit:
attention à ne pas acheter n'importe quelle merde pas cher...

le prix n'est pas la seule donne, attention aux produits bas de gamme surtout chinois qui risquent de cramer et de faire cramer votre bagnole sur le premier long trajet


pour ce qui est de la merde chinoise, ca reste discutable... et les 3/4 des kit proviennent du meme continent, l'Asie... mais ca, ca peut se verifier auprès du vendeur...

et ce n'est pas non plus de la haute technologie... les ballast ne sont que de simples transfos afin de faire remonter la tension à 85V à 35W... de là à dire que ca cramera ou que ca risque de faire cramer la caisse... je pense qu'il y a un grand pas...


Les Xenon ne produisent pas de chaleur, d'ou l'obligation des laves phares sur les voitures équipées d'origine de ceux feux. Ce qu'il faut impérativement faire sérieusement, c'est le branchement et bien installer les féseaux.

Malouin "doucement, mais surement"
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Matt147
Invité





MessagePosté le: 26 Fév 2006 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
ben tu sais, entre deux cosses enfourrées dans une prise de h7 et un vrai connecteur moulé , le choix est vite fait non?


je suis d'accord, mais est ce que ca vaut 200€ d'ecart?
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stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 26 Fév 2006 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

non, non, je vous laisse faire, j'ai donné mon avis et ai développé tout au long du forum...maintenant, chacun fait ce qu'il veut...

pour les kits chinois, ben si, il en existe de diverses sortes et de diverses qualités...

un club m'avait contacté car eux avaient commandé des kits dont les lampes trop longues ne passaient pas...certains kits n'ont pas de vrais connecteurs, d'autres ont des ballasts intégrés, d'autres des ballats et starters en plastique simple, qui parait bien frêle tout comme les cables et connecteurs et surtout au SAV inexistant...
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malouin



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MessagePosté le: 26 Fév 2006 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
ben tu sais, entre deux cosses enfourrées dans une prise de h7 et un vrai connecteur moulé , le choix est vite fait non?


Au pire, un connecteur ca peut se trouver non ?

Si la difference de tarif est basée que sur ce connecteur ... et bin ! crazy crazy

Malouin "connecteur moulé ou pas ?"
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