Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Encore un heureux possesseur !...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UGO

MessagePosté le: 28 Fév 2006 23:52    Sujet du message: Encore un heureux possesseur !... Répondre en citant

salut à tous ...javascript:emoticon('crying')
crying
Je suis l'heureux propriétaire d'une JTD 115 depuis samedi !....
Je trouve ce site et son forum de très bonne qualité , pour y etre allé plusieurs fois piocher des renseignements avant l'achat . C'est toujours rassurant de savoir que quelque part , des anges gardiens sont là pour vous épauler , ou simplement répondre à des angoisses bien souvent peu justifiées !...J'essaierai donc lors de mes connections sur ce forum de m'interresser à vos problèmes , et d'apporter le meilleur de ma toute jeune expérience .
La belle est une distinctive bleu acier métal , clim bi-zone , toit ouvrant ,jantes 16' selespeed , d'aout 2003 , avec 90.000 kms . Première main entretenue Alfa , jusqu'à 80.000 . J'ai prévu de faire prochainement la courroie de distri ( devis 594€ avec galets , pompe eau , 3h50 MO à Evreux ) et jusqu'à aujourd'hui RAS sauf peut etre alarme VCD déconnecté , après allumage témoin alarme 3° risque de gel , est-ce normal ?. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

centquarantesept

MessagePosté le: 28 Fév 2006 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi. Ca fait plaisir de lire un message comme le tien. Pour ce qui est de ton probleme, je ne peux pas te repondre et passe donc la main aux possesseurs d'alarme. au_revoir

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
krisKros

MessagePosté le: 01 Mar 2006 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, en ce qui concerne ton alarme à 3°C, j'ai également ce message qui s'allume. Je pense que c'est tout à fait normal, il doit d'ailleurs se déclencher à partir de 3°C (à vérifier) et en dessous. En fait cette alarme te prévient juste d'un éventuel risque de verglas.
esteban84

MessagePosté le: 01 Mar 2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

idem, c'est tout à fait normal ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
centquarantesept

MessagePosté le: 01 Mar 2006 11:53    Sujet du message: Re: Encore un heureux possesseur !... Répondre en citant

UGO a écrit:
salut à tous ...javascript:emoticon('crying')
crying
Je suis l'heureux propriétaire d'une JTD 115 depuis samedi !....
Je trouve ce site et son forum de très bonne qualité , pour y etre allé plusieurs fois piocher des renseignements avant l'achat . C'est toujours rassurant de savoir que quelque part , des anges gardiens sont là pour vous épauler , ou simplement répondre à des angoisses bien souvent peu justifiées !...J'essaierai donc lors de mes connections sur ce forum de m'interresser à vos problèmes , et d'apporter le meilleur de ma toute jeune expérience .
La belle est une distinctive bleu acier métal , clim bi-zone , toit ouvrant ,jantes 16' selespeed , d'aout 2003 , avec 90.000 kms . Première main entretenue Alfa , jusqu'à 80.000 . J'ai prévu de faire prochainement la courroie de distri ( devis 594€ avec galets , pompe eau , 3h50 MO à Evreux ) et jusqu'à aujourd'hui RAS sauf peut etre alarme VCD déconnecté , après allumage témoin alarme 3° risque de gel , est-ce normal ?. Merci

Oups, j'avais mal lu, je croyait quer tu parlais de l'alarme anti vol. Pas les yeux en face des trous moi...
En effet en dessous de 3° ton odb te previens d'un eventuel risque de verglas. Tu dois avoir un flocon qui apparait a droite. Voila. clin_oeil

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
mitmit

MessagePosté le: 01 Mar 2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
et pour rappel, la clim ne peut pas être activé en dessous de 4°C(par exemple pour accelerer le chauffage), so don't panic...
a+
jul147

MessagePosté le: 01 Mar 2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je pense que vous avez tous mal lu. Il parlait de l'alerte "VDC déconnecté" ...

Ca m'arrive d'avoir des alertes dans ce genre non justifiées, après l'avoir laissée quelques jours au froid.
mitmit

MessagePosté le: 01 Mar 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je lui expliquais juste que la clim ne marchait pas en dessous de 4°c, vant qu'il croit que c'est un bug...
Sinon, je crois qu'on est beaucoup à avoir des messages d'erreurs "injustifiés", du type "eau dans le filtre à gazole", "défaut de feu antibrouillard", défaut charge batterie"... Ca m'arrive de temps en temps, et ça s'arrete. Je ne sais pas par contre comment on corrige ce bug d'odb...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: