Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
UGO
|
Posté le: 28 Fév 2006 23:52 Sujet du message: Encore un heureux possesseur !... |
|
|
salut à tous ...javascript:emoticon('')
crying
Je suis l'heureux propriétaire d'une JTD 115 depuis samedi !....
Je trouve ce site et son forum de très bonne qualité , pour y etre allé plusieurs fois piocher des renseignements avant l'achat . C'est toujours rassurant de savoir que quelque part , des anges gardiens sont là pour vous épauler , ou simplement répondre à des angoisses bien souvent peu justifiées !...J'essaierai donc lors de mes connections sur ce forum de m'interresser à vos problèmes , et d'apporter le meilleur de ma toute jeune expérience .
La belle est une distinctive bleu acier métal , clim bi-zone , toit ouvrant ,jantes 16' selespeed , d'aout 2003 , avec 90.000 kms . Première main entretenue Alfa , jusqu'à 80.000 . J'ai prévu de faire prochainement la courroie de distri ( devis 594€ avec galets , pompe eau , 3h50 MO à Evreux ) et jusqu'à aujourd'hui RAS sauf peut etre alarme VCD déconnecté , après allumage témoin alarme 3° risque de gel , est-ce normal ?. Merci |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 28 Fév 2006 23:55 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi. Ca fait plaisir de lire un message comme le tien. Pour ce qui est de ton probleme, je ne peux pas te repondre et passe donc la main aux possesseurs d'alarme. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
krisKros
|
Posté le: 01 Mar 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, en ce qui concerne ton alarme à 3°C, j'ai également ce message qui s'allume. Je pense que c'est tout à fait normal, il doit d'ailleurs se déclencher à partir de 3°C (à vérifier) et en dessous. En fait cette alarme te prévient juste d'un éventuel risque de verglas. |
|
|
|
|
esteban84
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 01 Mar 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
idem, c'est tout à fait normal ;-) |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 01 Mar 2006 11:53 Sujet du message: Re: Encore un heureux possesseur !... |
|
|
UGO a écrit: | salut à tous ...javascript:emoticon('')
crying
Je suis l'heureux propriétaire d'une JTD 115 depuis samedi !....
Je trouve ce site et son forum de très bonne qualité , pour y etre allé plusieurs fois piocher des renseignements avant l'achat . C'est toujours rassurant de savoir que quelque part , des anges gardiens sont là pour vous épauler , ou simplement répondre à des angoisses bien souvent peu justifiées !...J'essaierai donc lors de mes connections sur ce forum de m'interresser à vos problèmes , et d'apporter le meilleur de ma toute jeune expérience .
La belle est une distinctive bleu acier métal , clim bi-zone , toit ouvrant ,jantes 16' selespeed , d'aout 2003 , avec 90.000 kms . Première main entretenue Alfa , jusqu'à 80.000 . J'ai prévu de faire prochainement la courroie de distri ( devis 594€ avec galets , pompe eau , 3h50 MO à Evreux ) et jusqu'à aujourd'hui RAS sauf peut etre alarme VCD déconnecté , après allumage témoin alarme 3° risque de gel , est-ce normal ?. Merci |
Oups, j'avais mal lu, je croyait quer tu parlais de l'alarme anti vol. Pas les yeux en face des trous moi...
En effet en dessous de 3° ton odb te previens d'un eventuel risque de verglas. Tu dois avoir un flocon qui apparait a droite. Voila. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
mitmit
|
Posté le: 01 Mar 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
coucou,
et pour rappel, la clim ne peut pas être activé en dessous de 4°C(par exemple pour accelerer le chauffage), so don't panic...
a+ _________________ m i t m i t ¹ ² (lyon) -147 Jtd140 noir fuoco- |
|
|
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 01 Mar 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
Non, je pense que vous avez tous mal lu. Il parlait de l'alerte "VDC déconnecté" ...
Ca m'arrive d'avoir des alertes dans ce genre non justifiées, après l'avoir laissée quelques jours au froid. _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
|
|
mitmit
|
Posté le: 01 Mar 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je lui expliquais juste que la clim ne marchait pas en dessous de 4°c, vant qu'il croit que c'est un bug...
Sinon, je crois qu'on est beaucoup à avoir des messages d'erreurs "injustifiés", du type "eau dans le filtre à gazole", "défaut de feu antibrouillard", défaut charge batterie"... Ca m'arrive de temps en temps, et ça s'arrete. Je ne sais pas par contre comment on corrige ce bug d'odb... _________________ m i t m i t ¹ ² (lyon) -147 Jtd140 noir fuoco- |
|
|
|
|
|