Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

147 Parisiennes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rick Dangerous

MessagePosté le: 20 Nov 2003 23:26    Sujet du message: 147 Parisiennes... Répondre en citant

Au risque de relancer l'éternelle guéguerre Paris/Province grrr , je vous pose une question qui va peu-être facilité le choix de ma 147 d'occas! Peut-on faire confiance aux 147 Parisiennes? Surchauffe due aux embouteillages, bignes sur la carrosserie... je sais que ce n'est pas un monopole Parisien que de maltraiter les voitures mais elles ont quand même mauvaise réputation!?! crying Qu'en pensez-vous? au_revoir
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger

stephaneblt

MessagePosté le: 20 Nov 2003 23:38    Sujet du message: Re: 147 Parisiennes... Répondre en citant

Je réside sur Paris, j'ai une 147, et je ne m'en sers que pour les gros trajet, notamment autoroute.
Pour la ville, j' ai une Mini.

La 147 couche en permanence dans un parking souterrain et lorsque je me gare sur un parking publique, je prends 30mn avant de trouver une place "saine"...

C'est quand je vais en province (76 justement) que je la "dégueulasse" et qu'elle peut se prendre des griffes avec les branchages...

Dans mon cas, il n'y a pas de crainte à avoir quand à l'état de la voiture parisienne, mais ...elle n'est pas (plus) à vendre mdr

Dernière édition par stephaneblt le 21 Nov 2003 10:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick Dangerous

MessagePosté le: 20 Nov 2003 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je ne sais pas si tous les possesseurs de 147 sont aussi attentionnés que toi! cool C'est ce qui me dérange un peu dans la voiture Parisienne en général. Mais j'espère me faire de fausses idées car il y a énormément de 147 à vendre sur Paris (en plus je suis pas très loin 200km). clin_oeil
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
stephaneblt

MessagePosté le: 20 Nov 2003 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, les seules 147 parisiennes que je connais sont dans le même cas, celle d'ulrich, de marcel et de nos amis du 14/09, toutes sont dans un état impeccable, sauf celle de ...Cédric...
crying
NiuwAlfa147
Modérateur

MessagePosté le: 21 Nov 2003 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Stephane à raison, même si on est des Parigos , on laisse nos 147 chauffer tranquillou, on évite de se garer dehors, on passe souvent le Karcher et on y prette une attention de tous les instants ...
Moi je fais environ 60 km par jour un peu embouteillé le matin mais sinon un trajet mixte donc je roule plus ou moins et je prefererais l'acheter à une personne qui s'en sert qu'a une autre qui la laisse mourir des mois sans y toucher ( les we ca sert à quoi ??)
Et puis regardes quand même les vehicules de direction ou de collaborateurs , il y a des offres raisonnables !!

Niuwalfa147
rafalfa

MessagePosté le: 21 Nov 2003 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

La 147 est une voiture passion et les proproi parisiens en prennent soin comme tout le monde!!!!
C'est sure si tu cherchais une clio evites les votures sur Paris!! clin_oeil

ALFA 147 1.6 TS 120 Rouge Alfa Jantes 17" supersport, connect nav+,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sonic

MessagePosté le: 21 Nov 2003 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

rafalfa a écrit:
La 147 est une voiture passion et les proproi parisiens en prennent soin comme tout le monde!!!!
C'est sure si tu cherchais une clio evites les votures sur Paris!! clin_oeil

+1
cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 21 Nov 2003 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai habité en province et a Paris. Voici mes constatations :

Province
cool : Pas ou peu de bouchon, pas de polution (mauvais pour la peinture)
pas_cool Gravillons, branchages

Paris :
pas_cool : Motos et Scooter (risque de se prndre un coup de pied dans un aile), chauffe du moteur dans bouchons
cool : Voiture souvent dans des parking couverts par peur des vols alors qu'en provience on a + tendence a laisser sa voiture dans la rue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: