Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

courroie de distribution jtd a faire a combien de kms ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gexor

MessagePosté le: 04 Mar 2006 13:06    Sujet du message: courroie de distribution jtd a faire a combien de kms ??? Répondre en citant

bonjour a tous .....voila je suis nouveau dans la famille ...je possede une 147 jtd 115 dist bleu inca depuis peu de temps cette voiture et de 2002 et accuse 94000 kms j aurai voulu savoir si vous avez rencontrer des problemes de distri sur ce modele ....alfa preconise 120000 kms pour la changer mais a priori il faut le faire avant ......que faire ????? la faire maintenant ........
merci pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

steph33

MessagePosté le: 04 Mar 2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

A priori il n'y a pas de problemes recurent avec la distribution sur les Jtd ,cela dit à 94000km tu peut envisager de le faire comme cela tu seras tranquille pour un moments.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: