Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gillot
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 204 Localisation: 07-Ardeche
|
Posté le: 12 Mar 2006 23:10 Sujet du message: Problème peinture au dessus de la calandre |
|
|
Salut a tous.
Ce soir en rentrant, j'observe la calandre de ma 147 et je remarque que la peinture est partie sur l'arête du capot, juste à droite au dessus de la calandre.
Je regarde de l'autre côté pour comparer et ... Horreur, de l'autre côté aussi, c'est parti !!!
J'ai pris une photo 3Mp :
http://www.coach07.com/photos/cal147.jpg
Est-ce que vous avez déjà vu ça ? Je pense à un défaut de peinture, car la calandre est intacte, et si quelque chose avait tapé contre, le logo Alfa aurait également ramassé ! En plus, le chrome à proximité est vraiment nikel ... Etrange, n'est-il-pas ?
Est-il possible que l'apprêt aie été oublié à cet endroit, ce qui expliquerait que la peinture ne tient pas ?
Je précise que la voiture n'a que 8 mois et 15000 Km (couleur : Noir Jarama (métalisée)).
Je pense que je vais passer à la concession Alfa samedi prochain pour leur faire part de mon désarroi. Surtout que quand ça va rouiller, ça sera super chouette : une 147 rats !!
Dites moi ce que vous en pensez...
A+ Gillot ;o) _________________ L'informatique n'est pas humaine, contrairement à l'erreur ! |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 12 Mar 2006 23:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 12 Mar 2006 23:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai quasiment la même chose.
petit choc avant sur un mur, ou une voiture lolrs d'une manoeuvre de stationnement _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
Ersatz
|
Posté le: 13 Mar 2006 00:10 Sujet du message: |
|
|
Un peu de stylo retouche et de verni est tout redeviendra nickel _________________ Alfa 147 1.6TS DISTINCTIVE Noir Luxor
|
|
|
|
|
Gillot
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 204 Localisation: 07-Ardeche
|
Posté le: 13 Mar 2006 00:28 Sujet du message: |
|
|
Kerrane a écrit: | j'ai quasiment la même chose.
petit choc avant sur un mur, ou une voiture lolrs d'une manoeuvre de stationnement |
Ben non, pas de choc, d'ailleurs, s'il y avait eu choc, le logo alfa aurait morflé, puisqu'il dépasse devant et que il y a des marques identiques des deux côtés ! J'ai bien vérifié, le capot n'est pas tordu !
Quand tu dis que tu as quasiment la même chose, c'est des deux côtés, aussi ?
A la limite, il n'y aurait qu'un côté, j'aurais pensé à quelque chose qui aurait percuté la calandre, mais des deux côtés presque au même endroit, c'est quand même très louche !!!
A+ Gillot ;o) _________________ L'informatique n'est pas humaine, contrairement à l'erreur ! |
|
|
|
|
TOMTOMS pirate
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 13 Mar 2006 01:18 Sujet du message: |
|
|
ça resemble fort a une tentative de vole....
quelqu'un a forcé ton capot avec un tounevis pour ouvrir.... ou pour volé seulement des pieces...
fait attention!!! pour moi ca craind!!!
:p
.....................
tomtoms pirate detective.... _________________ vroummm
VENDU!! snif! |
|
|
|
|
TOMTOMS pirate
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 13 Mar 2006 01:20 Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder la photo,
je sais pas si finalement c'est ça... ou alors quelqu'un veux voler ta calandre?
:p
....................
tomtoms pirate enquete _________________ vroummm
VENDU!! snif! |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 13 Mar 2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
J ai déja vu le méme problème sur une phase 2 grise. La peinture avait des defauts d aspects sur l arréte du capot. Un peu comme des petites bulles d air. La peinture a pas du prendre à cet endroit je pense. |
|
|
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 13 Mar 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
Peinture garantie 3 ans signale le défaut à ta concession... _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
|
|
|