Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
malouin
|
Posté le: 21 Mar 2006 11:19 Sujet du message: j'ai essayé la 207 |
|
|
Hier soir, un de mes potes qui bosse sur le projet de la 207 est arrivé avec cette voiture. Il s'agissait d'un 1.6 essence milieu de gamme.
On peut dire que Peugeot a faire un méga effort sur la qualité des matériaux intérieur, rangements. La finition est digne des allemandes. Elle tient super bien le pavé.
Le seul hic, la boite. On a l'impression de conduire une 205 diesel de mon grand père
Mais globalement, trés bonne voiture !
Malouin "béta testeur " _________________ Un breton en Essonne... |
|
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 21 Mar 2006 11:21 Sujet du message: Re: j'ai essayé la 207 |
|
|
malouin a écrit: | Hier soir, un de mes potes qui bosse sur le projet de la 207 est arrivé avec cette voiture. Il s'agissait d'un 1.6 essence milieu de gamme.
On peut dire que Peugeot a faire un méga effort sur la qualité des matériaux intérieur, rangements. La finition est digne des allemandes. Elle tient super bien le pavé.
Le seul hic, la boite. On a l'impression de conduire une 205 diesel de mon grand père
Malouin "béta testeur " |
finition digne des allemandes ..... je n'irais pas jusque là mais elle est plutot tres bien fini oui |
|
|
|
|
malouin
|
Posté le: 21 Mar 2006 11:24 Sujet du message: Re: j'ai essayé la 207 |
|
|
fred34 a écrit: | malouin a écrit: | Hier soir, un de mes potes qui bosse sur le projet de la 207 est arrivé avec cette voiture. Il s'agissait d'un 1.6 essence milieu de gamme.
finition digne des allemandes ..... je n'irais pas jusque là mais elle est plutot tres bien fini oui |
franchement si ! tu l'as vu ?
le tableau de bord est vraiment tip top, bien agencé, agréable au touché etc ...
Malouin "qui persite" _________________ Un breton en Essonne... |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 21 Mar 2006 11:28 Sujet du message: Re: j'ai essayé la 207 |
|
|
malouin a écrit: | fred34 a écrit: | malouin a écrit: | Hier soir, un de mes potes qui bosse sur le projet de la 207 est arrivé avec cette voiture. Il s'agissait d'un 1.6 essence milieu de gamme.
franchement si ! tu l'as vu ?
le tableau de bord est vraiment tip top, bien agencé, agréable au touché etc ...
Malouin "qui persite" |
vu et etudiée sous toutes les coutures à geneve.....
pour moi c'est mieux qu'une Clio, tres bien agencé et fini des le 2e niveau de finition.
Apres tout depend a quelle allemande tu compares .....face à une fox ou une Polo voir meme une golf c'est sur c'est mieux |
|
|
|
|
malouin
|
Posté le: 21 Mar 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
il s'agissait de quelle finition ?
entrée de gamme ? haut de gamme ?
Bon, si je compare avec mon A3 du taf, je préfère la qualité du TDB de la 207 qu'a l'audi.
Malouin "qui trouve que Peugeot a fait fort" _________________ Un breton en Essonne... |
|
|
|
|
fred34
|
Posté le: 21 Mar 2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
malouin a écrit: | il s'agissait de quelle finition ?
entrée de gamme ? haut de gamme ?
Bon, si je compare avec mon A3 du taf, je préfère la qualité du TDB de la 207 qu'a l'audi.
Malouin "qui trouve que Peugeot a fait fort" |
y'avait toutes les versions (ou presque) et seul le premier modele de la gamme est a une planche de bord en plastique dur.
Perso je preferais la qualité de ma 147 à celui de la 207 .... meme si je confirmes que Peugeot a fait du bô boulot |
|
|
|
|
|