Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


probléme assiète de phares

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FiFoU101



Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 338
Localisation: Cergy

MessagePosté le: 13 Mar 2006 21:46    Sujet du message: probléme assiète de phares Répondre en citant

bon le probleme est simple... Samedi soir je sort du boulot et mauvaise surprise, ampoule avant gauche grillé... jusque la rien de dramatique...
Je change l'ampoule et tout va bien...

Le souci est intervenu peu après je me suis rendu compte que j'eclairai super haut don je descend le phares de l'interieur rien ne ce passe...

Arrivé chez moi je le regle par la vis dans le capot avec pour reference mon phares droit en position la plus basse (c'est a dire 3)...

j'essai de remonté le tout en position haute, seul le droit remonte et j'atten le moteur du gauche qui s'emballe mais qui ne remonte plus??????????????????????????????????????????

Je remet tout sur 3 et plus de bruit...

Donc j'ai reglé mes feux en position 3 mais du coup je me retrouve avec des feux que je peu plus reglé de l'interieur....

Je c pas si je me suis bien fai comprendre mais si oui alors essayé de m'aidé...
_________________
FiFoU101
ex: 147 JTD 115 grise Cuir Noir Bose Nav+ Pack Hiver Elegance 16'
Now: C3 pluriel 1.6 16V Sensodrive 110cv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger




jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 13 Mar 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un moteur de réglage qui est mort? pas_sourire
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité





MessagePosté le: 14 Mar 2006 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Reverifie si l ampoule est bien remise ou si le fils ne gène pas le mécanisme. C est chaud vu la place je sais mais j ai eu ca y a peu de temps.
Revenir en haut
FiFoU101



Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 338
Localisation: Cergy

MessagePosté le: 14 Mar 2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Reverifie si l ampoule est bien remise ou si le fils ne gène pas le mécanisme. C est chaud vu la place je sais mais j ai eu ca y a peu de temps.


Je controle ca...
Mais kan j'ai changé l'ampoule donc kan j'avai les main dans le feux, le mecanisme a fait du bruit...
_________________
FiFoU101
ex: 147 JTD 115 grise Cuir Noir Bose Nav+ Pack Hiver Elegance 16'
Now: C3 pluriel 1.6 16V Sensodrive 110cv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
--
Invité





MessagePosté le: 14 Mar 2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok. Si tu entend le moteur tourner mais qu il n y a rien qui se passe, c est sans doute l attache du moteur deboiter ou casser cry C est arrivé plusieurs fois à Ulrich sur sa GTA. Du coup l ampoule plus soutenue, elle bouge en roulant. Genant quand il était derrière.

Mais quand tu dis ca : Je remet tout sur 3 et plus de bruit... C est sur les 2 phares ?
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 14 Mar 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

normal d'entendre le moteur si tu triffouilles le phare même veilleuses allumées.

a mon avis ta lampe est mal positionnée, classique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wes



Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 46
Localisation: Amnéville (57)

MessagePosté le: 14 Mar 2006 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

même problème il y a quelques semaines, l'ampoule était mal positionnée!! cool
_________________
1.6 TS 120 - 3 portes - noir - velour beige - Jantes Selespeed 17 " - Embout OBA....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok