Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GILLES 22
|
Posté le: 23 Mar 2006 20:45 Sujet du message: Problème de capot moteur |
|
|
Salut à tous, découverte du site dans la douleur...
Je me suis également pris mon capot dans le par brise à 110km/h de nuit!
Pas de bobo mais 3700 Euros de travaux! (Capot pare brise et pavillon avec un délais de 3 semaines pour ce dernier...).
ALFA 156 JTD 115 de 2002 acheté en 2eme mains le 11/2004, pas reçu de lettre juste la pub pour la 159...
Mon assurance a fait expertiser ma voiture sans résultat, la fermeture du capot fonctionne bien, pas de grippage ou autre manque d'entretien...(Expert pas au courent d'un rappel à ce sujet...super expert GMF).
Je suis passé 2 fois dans ma concession ALFA en 2005 avec présentation de la carte grise, aucune remarque à ce sujet...J'espère que ALFA n'attend pas l'accident mortel pour faire bouger les choses!
A+ de la par d'un Breton |
|
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 23 Mar 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
"merde"...
le fait de renvoyer l'expert sur la visu des posts concernant la fermeture de capot "alfa" n'y ferait rien ?
j'pense pas qu'ils se prennent le cerveau, malheureusement il n'y a que la mort qui pourrait les faire reflechir...
Mais on peut toujours esperer...je compatie car c'est vraiment pas terrible comme situation _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 23 Mar 2006 23:35 Sujet du message: |
|
|
yonel a écrit: | "merde"...
le fait de renvoyer l'expert sur la visu des posts concernant la fermeture de capot "alfa" n'y ferait rien ?
j'pense pas qu'ils se prennent le cerveau, malheureusement il n'y a que la mort qui pourrait les faire reflechir...
Mais on peut toujours esperer...je compatie car c'est vraiment pas terrible comme situation |
Fait appel au service contentieux de ton assureur... en leur disant que leur expert ne connait même pas un truc aussi connu etc...
ça pourrait marcher...et t'éviter la franchise... En tous cas tu t'en sors bien et c'est le principal !!! fiou : _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|