Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jacques Pavot
|
Posté le: 13 Mar 2006 10:28 Sujet du message: siège avant (démontage) |
|
|
Quelqu'un a-t-il déjà démonté le siège AV, y a-til des pièges faut il un outillage spécial ? (ma P... d'alliance est tombée sous ce P... de rail sous ce P.;; de siège de ma super voiture une consolation me voilà marié avec elle)
Merci par avance |
|
|
|
|
|
guillaume34
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 58 Localisation: Frontignan (34)
|
Posté le: 16 Mar 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
C'est tout simple, clé allen et tu dévisse les 4 vis. Fait juste attention au fil mais tu n'a pas besoin de débrancher si c'est juste pour récupérer un truc sous le siége. |
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 16 Mar 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
je vais le faire dans 15 jours, mon siège ti grince. On se tient au jus. _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 16 Mar 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
Xtof92 a écrit: | je vais le faire dans 15 jours, mon siège ti grince. On se tient au jus. |
mon siège grinçait : j'ai mis de la graisse et resserré les fixations : depuis 0 bruit!
un rossignol simple à tuer (pour une fois) _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 16 Mar 2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
ludo_b a écrit: | Xtof92 a écrit: | je vais le faire dans 15 jours, mon siège ti grince. On se tient au jus. |
mon siège grinçait : j'ai mis de la graisse et resserré les fixations : depuis 0 bruit!
un rossignol simple à tuer (pour une fois) |
De la graisse, à quel endroit ? moi, ça grince sur la gauche au niveau du cache en plastique... à fois fois que je bouger le pied pour embrayer et debrayer _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 16 Mar 2006 22:45 Sujet du message: |
|
|
sur les vis de fixation du siège aux rails!
après avoir tout resserré çà allait super bien!
j'ai mis de la graisse mais je ne suis pas sûr que ce soit utile (mais çà fait pas de mal) _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 16 Mar 2006 23:09 Sujet du message: Re: siège avant (démontage) |
|
|
Jacques Pavot a écrit: | Quelqu'un a-t-il déjà démonté le siège AV, y a-til des pièges faut il un outillage spécial ? (ma P... d'alliance est tombée sous ce P... de rail sous ce P.;; de siège de ma super voiture une consolation me voilà marié avec elle)
Merci par avance |
comment t'as fait pour pomer ton alliance à cette endroit?? T'as fait des galipettes avec une autre femme que la tienne?? |
|
|
|
|
Jacques Pavot
|
Posté le: 17 Mar 2006 19:50 Sujet du message: Re alliance |
|
|
Hé non...c'est en ramenant ma belle mère......Je démonte demain (pas la belle-mère) je tiens au courant ceux qui vont démonter. |
|
|
|
|
|