Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
teddy84
|
Posté le: 17 Mai 2008 13:07 Sujet du message: Question pour branchement caisson |
|
|
je viens d acheter un caisson alpine swe-1000 on m a dit quel les 147 avaient l alim precablée qui arrivée dans le coffre (alim caisson bose) je voudrais savoir de quel couleur est ce fil et si il est branche comme un + apres contact ? merci d'avance |
|
|
|
|
|
motorboost
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 172 Localisation: Belgique (Hainaut)
|
Posté le: 17 Mai 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Toute les 147 ne sont pas precablé il faut verifier ;).
Maintenant pour le + apres contact, c'est en faite brancher sur l'autoradio sous le nom de "remote" normalement ;) |
|
|
|
|
mykeul
|
Posté le: 18 Mai 2008 03:25 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait, il faut que tu possède l'option Bose avec le caisson sur le coté gauche dans le coffre...
si tu as cette option, il ya une grosse prise jaune branché dessus (en bas), sur cette prise tu as deux gros fils rouge et noir (les plus gros) ce sont respectivement le +12v et la masse.
par contre attention, si tu compte branché un gros ampli voir plusieurs amplis, ses deux fils sont a banir, vaux mieux tiré ton fil toi meme de la batterie avec porte fusible de 35mm² voir plus. car cela ne tienne pas le gros ampérage. A vu de nez grand max 15 ampère, au dela, le fils va chauffer et se détériorer en entrainant tout le faiseau et la "badaboom!!!!" gros cour circuit Nürburgring _________________
Alfa 147 2.0 Selespeed Nero Fueco | Full option
Alpine DVD DivX TNT | Full Focal Utopia | Amplis Focal
Jantes 18" Pzero | Angels Eyes |
|
|
|
|
teddy84
|
Posté le: 18 Mai 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
j ai regarde j ai apparament pas ces cables donc je vais tirer l alim moi meme j ai du cable, par contre j ai regarde pour le faire passer dans l habitacle, ca a pas l aire evident , ou vous le faite passer ? |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 18 Mai 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
motorboost
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 172 Localisation: Belgique (Hainaut)
|
Posté le: 18 Mai 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
normalement tu n'auras pas besoin de tirer l'alim de la batterie. Vu que c'est un 150watt ca pompe pas encore des masses.
Donc si tu n'as pas l'alim, prends la appartir de la boite a fusible qui se trouve en dessous du volant |
|
|
|
|
|