Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
$eeK hOr$e$
|
Posté le: 23 Mar 2006 15:07 Sujet du message: voyant des kms qui clignotte ??? |
|
|
g changer l'autoradio pour mettre mon alpine,mai le lendemain le cadrant qui indique les kms c mi a clignoter !
il ne le fai pa tout le temps mai sa m'embéte car demain elle par a alfa pour sa . Mai je c pa si la garantie va marcher vu ke g changer l'autoradio moi meme ?
Si qq a eu ce prob ? merci |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 23 Mar 2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
_________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 23 Mar 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
Ce clignottement vient bien du changement de ton post. Ils vont te mettre l'odb a jour et lui faire comprendre qu'il n'a pas a s'inquietter. Par contre, tu devras t'aquitter du prix. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
$eeK hOr$e$
|
Posté le: 23 Mar 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
non, tu croi que je vai payer ? Ben si on peu plus changer un post ....
merci pour ta reponse rapide 147
(dsl cyrille , je vai essayer de faire mieu) |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 23 Mar 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
$eeK hOr$e$ a écrit: | non, tu croi que je vai payer ? Ben si on peu plus changer un post ....
merci pour ta reponse rapide 147
(dsl cyrille , je vai essayer de faire mieu) |
Ca, ils ne te le passeront pas en garantie a mon avis. Ou alors, mitonne et dis que ca te l'a fait du jour au lendemain sans raison. Que ton poste a été changé il y a deja plusieurs mois. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 23 Mar 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
$eeK hOr$e$ a écrit: |
(dsl cyrille , je vai essayer de faire mieu) | Ben c'est mal parti, je vois pas de différence pour l'instant
$eeK hOr$e$ a écrit: | Non, tu crois que je vais payer ? Ben si on ne peut plus changer un poste ....
Merci pour ta réponse rapide 147
(Désolé cyrille , je vais essayer de faire mieux) |
Une majuscule, un petit effort d'orthographe, c'est pas très dur, et ca donne un peu plus envie de lire les messages, et donc d'y répondre
cyrille, qui se fait chier au taff, donc s'occupe comme il peut _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 23 Mar 2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | $eeK hOr$e$ a écrit: |
(dsl cyrille , je vai essayer de faire mieu) | Ben c'est mal parti, je vois pas de différence pour l'instant
$eeK hOr$e$ a écrit: | Non, tu crois que je vais payer ? Ben si on ne peut plus changer un poste ....
Merci pour ta réponse rapide 147
(Désolé cyrille , je vais essayer de faire mieux) |
Une majuscule, un petit effort d'orthographe, c'est pas très dur, et ça donne un peu plus envie de lire les messages, et donc d'y répondre
cyrille, qui se fait chier au taff, donc s'occupe comme il peut |
20cen, qui se fait très chier au taff, donc s'occupe comme il peut _________________
|
|
|
|
|
$eeK hOr$e$
|
Posté le: 23 Mar 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 23 Mar 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
Sinon pour plus avoir le clignottement, faut bien attendre la fin de l'autotest avant de démarrer... _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 23 Mar 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
Kurt Freeman a écrit: | Sinon pour plus avoir le clignottement, faut bien attendre la fin de l'autotest avant de démarrer... | Voila, juste à la fin du test. Pas plus tard ni plus tot sinon ca peu clignoter. Et c est bien à cause du poste. Fait comme ca et tu verras tu n auras plus ce clignotement. C est ce que je fais |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 25 Mar 2006 08:47 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Kurt Freeman a écrit: | Sinon pour plus avoir le clignottement, faut bien attendre la fin de l'autotest avant de démarrer... | Voila, juste à la fin du test. Pas plus tard ni plus tot sinon ca peu clignoter. Et c est bien à cause du poste. Fait comme ca et tu verras tu n auras plus ce clignotement. C est ce que je fais |
Exact j'ai eu le meme probleme, et depuis que j'attend la fin du test, c'est plus jamais arrivé _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
$eeK hOr$e$
|
Posté le: 25 Mar 2006 09:29 Sujet du message: |
|
|