Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NicoBreiz56
|
Posté le: 28 Mar 2006 19:53 Sujet du message: quel produit pour sièges cuir rouge ? |
|
|
bonjour j'ai une 147 sélective avec cuir rouge je souhaite entretenir le cuir mais je ne sais pas quel produit acheter.
merci de votre aide
Nicobreiz56 _________________ alfa 147 jtd 150 selective, noire,, cuir rouge,nav+,toit ouvrant, pack urban...
ma 3ème 147 |
|
|
|
|
|
tidev
|
Posté le: 28 Mar 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
Trop simple.....
1) methode feignasse mais efficace nourri et nettoye: Lingettes mixa bébé.
2) Méthode plus contraignante (un passage plus un lustrage): Belgom cuir top (Bonne odeur de lanoline)
) méthode "j"ai du temps devant moi": Huile de pied de boeuf pour assouplir si ton cuir est sec + essuyage +belgom cuir + re-essuyage + lustrage avec les collants de ta copine (que tu auras bien sur demandé par avance)
Voila voila |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 28 Mar 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
NicoBreiz56
|
Posté le: 28 Mar 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
merci tidev ! _________________ alfa 147 jtd 150 selective, noire,, cuir rouge,nav+,toit ouvrant, pack urban...
ma 3ème 147 |
|
|
|
|
tidev
|
Posté le: 28 Mar 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
yonel a écrit: | "huile de pied de boeuf" ???
Késké cé ? |
c'est la merdouille à appliquer, c'est plus liquide que de l'huile d'olive par ex, ca sent la beïte... . Mais c'est hyper efficace quand ton cuir a pas été nourri depuis des lustres. Il devient tout souple et evite les craquelures.
Le plus pour nettoyer efficacement tes sièges avant application des divers produits: gants humide + savon de marseille.
hs: chez alfa c'est du cuir partout ou uniquement l'assise comme chez les autres . Le test bah simple , Le belgom cuir sur skaï ne penetre pô.
allez au travail ceux qui en ont |
|
|
|
|
chouchou
|
Posté le: 29 Mar 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
salut! perso sur mon cuir gris clair c'est savon de marseille, comme dit tidev, et lait mustella pour bebe applique avec un
coton demaquillant, un peu long a faire, mais tres bonne odeur et resultat impeccable pour un petit prix. |
|
|
|
|
minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 30 Mar 2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
moi sur mon cuir noir et gris j'utilise des lingettes cuir de chez total _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
|
gersman
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 232 Localisation: condom (Gers, 32)
|
Posté le: 30 Mar 2006 14:28 Sujet du message: |
|
|
plus 1 pour l'huile de pied de boeuf, c'est chiant a appliquer mais le résultat une fois pénétré est spectaculaire... _________________ 147 jtd 115 dist 5p, ja 17' supersport, cuir sport, pack hiver, toe et ... laves-phares!!
LES ALFAS C'EST COM LES PARACHUTES, QD ON N'EN A PAS, ON S'ECRASE
http://bass-conexion.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|