Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arkhange Invité
|
Posté le: 20 Nov 2003 12:30 Sujet du message: Autoradio... |
|
|
Voici ce que j'ai lu hier dans Auto Plus :
[/img]http://image_www.quoimagueule.com/album/arkhange/2003-11-20-11_32_42.jpg
A qui d'entre vous est ce arrivé ce problème ?? Et sur quel type d'autoradio ??
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Nov 2003 12:42 Sujet du message: |
|
|
bah heu... y'a pas l'image |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 20 Nov 2003 14:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Nov 2003 14:36 Sujet du message: |
|
|
c'est pitit quand même.... pas partique pour lire |
|
|
|
|
Arkhange Invité
|
Posté le: 20 Nov 2003 16:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Musky
|
Posté le: 20 Nov 2003 18:59 Sujet du message: |
|
|
Mouais.... il est vrai que l'autoradio n'est pas forcement le plus rapide a se mettre en route.... mais de la a parler de probleme... faut pas pousser...
3, 4 seconde pour l'allumage apres avoir appuyé sur le bouton, j'appelle pas ca une catastrophe...
Perso, j'avais meme pas remarqué avant de lirce le truc.... (pis de toute facon, j'ai changé l'autoradio....) |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 20 Nov 2003 19:14 Sujet du message: |
|
|
Comment cherchait des probléme là ou il n'y en a pas !!!
C'est sur vue comment il est déglingué sur la photo, il doit l'alumer a coup de godasse, normale que l'autoradio n'aime pas. Moi je ferrai plutot un article sur la solidité de l'autoradio ex: Aprés 20 coup de pied il marche encore incroyable la solidité de l'autoradio de la 147 (PHOTO A lapuie) _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 21 Nov 2003 11:30 Sujet du message: |
|
|
En tant que propriétaire de Ford je proteste! Ce n'est pas la première fois qu'ils critiquent la commande au volant de la Focus (entre autres, avec Fusion etc.)
Je m'inscris en faux! Cette commande tombe parfaitement sous la main, est ergonomique et fait tout ce qu'on lui demande.
Ce journal a de belle photos, mais ils racontent parfois n'importe quoi...
_________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
Gillot
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 204 Localisation: 07-Ardeche
|
Posté le: 21 Nov 2003 14:50 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne les commandes au volant, j'en connais 3 sortes :
- Peugeot (206 : Nul à chier, inexploitable)
- Renault (pas mal, mais un peu compliquées)
- Alfa Romeo (sur le volant : simple et efficace)
Pour le temps d'allumage de l'auto-radio, désolé, mais je vois pas de pb. La venue du son progressive est vraiment douce.
Certains ce plaignent aussi qu'il "saute" souvent en lecture CD, mais moi j'ai pas de soucis avec ça.
La réception est pas la meilleure, mais reste quand même acceptable (en Ardèche, du moins, c'est correct)
Le seul reproche est le changement des stations depuis le volant : on sais pas trop ou on en est lorsqu'on "zappe"... hormis ça, aucun soucis.
A+ Gillot ;o) _________________ L'informatique n'est pas humaine, contrairement à l'erreur ! |
|
|
|
|
stevenog
Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 42 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24 Nov 2003 01:16 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, me revoila sur le forum...
Je voulais juste dire en ce qui me concerne que l'autoradio s'allume normalement. L'arrivée progressive du son est même très agréable. Cela dit il y a un truc que je ne trouve pas très pratique avec la commande au volant : pour les radios, il y a trois bande d'enregistrement des stations FM, plus deux autres pour les grandes ondes. Ensuite, il y a le chargeur CD et le lecteur CD direct. Le truc un peu chiant je trouve, c'est quand on appuie sur la touche SRC pour justement changer de source à chaque fois, il faut se retaper les deux bandes des grandes ondes, et c'est assez long entre chaque appuie à prendre en compte. Est-ce qu'il n'y a pas un moyen d'enlever de la liste des Sources celles qu'on ne veut pas utiliser à votre avis ? ? ? |
|
|
|
|
Cyril
|
Posté le: 24 Nov 2003 14:39 Sujet du message: |
|
|
Ce ne sera pas une consolation, mais c'est possible chez Ford (6000CD), dans le menu il y a un truc pour désactiver LW+MW. Si d'autres y ont pensé...
Je ne connais pas le Nav+ depuis assez longtemps pour avoir de réponse en ce qui concerne Alfa. _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille
Dernière édition par Cyril le 24 Nov 2003 17:05; édité 1 fois |
|
|
|
|
fumble
|
Posté le: 24 Nov 2003 16:40 Sujet du message: |
|
|
Pour l'histoire des sources, le bouton du volant passe sur toutes les bandes certes mais pas le bouton de l'autoradio en lui même qui passe directement de radio à cd. Enfin bon, c'est probable que vous le sachiez déja.
Par contre moi j'ai un petit pbm assez recent avec les commandes au volant, elle se confondent. C'est a dire que j'appuis sur piste suivante et ça change fais piste precedente, voir ça cha ge de source, que j'appui sur plus ou moins fort, et ça fait mute :/
Au debut je pensais que c'etait mes doigts qui avaient des problèmes, mais apres controle ils marchent parfaitement, donc le probleme se situ obligatoirement au niveau des commandes du volant. J'en parlerais a ma revision qui est pour bientot. |
|
|
|
|
Arkhange Invité
|
Posté le: 24 Nov 2003 16:50 Sujet du message: |
|
|
Au fait, si l'on prend l'option Connect Nav... on l'a dans l'os pour changer d'autoradio, non ?? |
|
|
|
|
Cyril
|
Posté le: 24 Nov 2003 17:16 Sujet du message: |
|
|
Arkhange a écrit: | Au fait, si l'on prend l'option Connect Nav... on l'a dans l'os pour changer d'autoradio, non ?? |
Correct, mais il n'est pas si mal. Le son est tout à fait correct, et la réception radio est plutôt bonne (sur le mien en tout cas) donc globalement satisfait. Si ce n'est:
- Pas de MP3 ni CD-Text
- Différence de volume importante entre ChargeurCD et radio.
- Obligation d'appuyer 0> pour lancer la lecture des disques sur CDC
- Pas de "Temps restant" sur CDC (option impossible à changer?)
- Pas de prise auxilliaire pour lecteur MP3/MD/DAT/PDA/Philishave
Je vais un peu me concentrer sur ma conduite maintenant, ce serait bête de la casser (la 147) si rapidement à cause d'une faute d'inattention. _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
Arkhange Invité
|
Posté le: 24 Nov 2003 18:03 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu rageant... m'enfin tant pis, tant qu'il lit les Cd ! le chargeur est pas de série sur la TI ou Distinctive ? Au fait, toi qui à le Nav+, tu t'es abonné à leur service ? |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 24 Nov 2003 18:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|