Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
murphy33
|
Posté le: 12 Avr 2006 21:10 Sujet du message: Et une rayure !!! |
|
|
Bonsoir,
J'ai mon petit bijoux depuis moins d'un mois, et je l'adore !!!mon rêve s'est enfin réalisé ! je la bichonne, je fais attention où je stationne et tout et tout comme beaucoup ici
Mais gros coup de gueule contre les vandales !!! en effet, ce matin, je prends mon alfa 147 pour aller au boulot, tout joyeux à l'idée de conduire quand je vois sur le hayon arrière une rayure d'au moins cinquante centimètres !!! j'ai frolé la crise cardiaque...le mec qui a fait ça s'y est même repris à deux fois !!! résultat : ça m'a fusillé le moral de toute la journée...j'ai utilisé un bon efface rayure qui m'a masqué la majorité des dégats mais j'ai une partie sur 4-5 cm trop profonde avec peinture écaillée Mon beau gris alu métallisé est devenu gris foncé !!! Je suis allés voir un carrossier qui me repeint le hayon pour 100 € HT mais bon, j'sais pas si je vais la faire repeindre de suite de peur que le petit malin se fasse un plaisir sadique de la rayer à nouveau (ça s'est fait sur mon parking de résidence...)
En tout cas, je sais pas comment on peut faire ça ! même à mon pire enemi, ça me ferait chier de rayer sa voiture et d'entendre le bruit sous mes clés
Voilà c'était mon premier coup de gueule avec 2400 km au compteur...
Au fait, tenter pour tenter, je vais essayer le stylo retouche mais j'ai peur que ça fasse pâté lol qu'en pensez vous ? le prix que le carrossier me propose vous parait-il honnête ?
Merci de m'avoir lu, et vive les belles Italiennes |
|
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 12 Avr 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
100 € pour le hayon, c'est top comme prix.
Sinon je ne te conseille pas le stylo, cela va se voir. Perso j'en mets que dans les endroits bas sur la voiture ou qui sont sur une partie pas trop visible. _________________ En Smart |
|
|
|
|
dam's66
|
Posté le: 12 Avr 2006 23:53 Sujet du message: |
|
|
50 cm ? t'a de la chance moi ya 2 jour , j'ai pas mesuré mais la rayure dois bien faire 2metres de l'aile arriere a l'aile avant sur ma 147 noire, j'ai utilisé un efface rayure Gs27, qui a estompé les degats, a l'ombre c'est bon mais au soleil c'est affreux et ça se voit trop, surtout que ma 147 a meme pas 5000km !!! , j'ai pas eu les temps d'aller chez un carrossier. Si quelqu'un a une Idée du prix pour repeindre tout un coté en noir (normal, non metalisé) merci d'avance _________________ >>>> ALFA powaa <<<< Ts 105 noire Phase2 |
|
|
|
|
murphy33
|
Posté le: 13 Avr 2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
C'est fou ça ! y'a vraiment des gros en.... !!! mon carrossier prend 100 € par élements au black mais c'est une connaissance...j'te conseille de faire le tour des petits carrossiers, ils sont plus arrangeant ;) Bon courage |
|
|
|
|
|