Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ca y'est c'est fait, et maintenant....que vais je faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DjFever

MessagePosté le: 29 Nov 2003 02:14    Sujet du message: Ca y'est c'est fait, et maintenant....que vais je faire? Répondre en citant

Je vais attendre attendre attendre ............................................attendre jusqu'au 16 janvier crying ... Vous croyez que je vais tenir? cry

Car ca y'est j'ai passé ma commande cet aprem!

Le dure choix de la couleur (noir métalique ou rouge alfa) et des jantes (16 ou 17") m'a "turlupiné" jusqu'au dernier moment, et heureusement que ma copine m'a aidé car sinon je serias peut etre encore a la concess... lol

Elle sera donc noir métalique, JA supersport 17", intérieur tissus sport noir ... jtd 115cv distinctive!

J'ai donc 8 semaines pour vendre mon A3 TDI 110cv ambiante de 1999! D'ailleurs si quequ'un est interessé, faite le moi savoir! J'habite en Haute Savoie, au pays de la neige, près de la Suisse... clin_oeil

A par ca, ce site est vraiment super, merci David! Il est complet, utile, conviviale, sympathique... Quand on tombe sur ce site, je crois que l'on ne peut + changé d'avis sur notre future voiture... Ce site m'a en quelque sorte conforté dans mon achat!!! cool cool Il m'a en tous cas bien aidé car vous m'avez donné beaucoup de conseil pertinents dans vos posts!

Maintenant, le plus dure est a venir, 2 mois d'attente... bounce bounce

@+ au_revoir au_revoir

DjFever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 29 Nov 2003 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour tenir les 5 semaines d'attente, je feuilletais la brochure commerciale (où il y avait un manequin avec la tenue de ma future belle) tous les soirs avant d'aller me coucher ; ainsi je m'endormais en douceur en pensant à elle love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 29 Nov 2003 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Moi pour tenir les 5 semaines d'attente, je feuilletais la brochure commerciale (où il y avait un manequin avec la tenue de ma future belle) tous les soirs avant d'aller me coucher ; ainsi je m'endormais en douceur en pensant à elle love

A qui ? Au mannequin ? mdr
Invité

MessagePosté le: 29 Nov 2003 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Féliciatations !

Mais autant te précenir que tu vas passer les semaines les plis longues de ta vie jusqu'au 16 janvier !

Moi, j'ai retrouvé un sommeil normal le jour de la livraison de ma belle. crazy2
TheDelph

MessagePosté le: 29 Nov 2003 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, j'ai retrouvé un sommeil normal le jour de la livraison de ma belle.

Idem pour moi mdr crazy2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
sonic

MessagePosté le: 29 Nov 2003 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

De longue nuit sans someil en perspective... mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 29 Nov 2003 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

~Athena~ a écrit:
dbonin a écrit:

A qui ? Au mannequin ? mdr

Hummm... coquine aussi ?

Non c'est un petit jeu de mot, j'ai personnifié la voiture du catalogue qui était la même que la mienne razz

au_revoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: