Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


réservoire gazole percé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
péon25



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 165
Localisation: doubs

MessagePosté le: 09 Avr 2006 13:30    Sujet du message: réservoire gazole percé Répondre en citant

voila comme indique le titre mon reservoire est percer crying
j ai amener ma voiture dans un garage pour changer un silenbloc de mon échapement jusque la tous va bien je discute avec le patron que je connais et c est un apprentis qui et charger de me changer le silenbloc et de refixer mon cable de frein a main et depuis le bureau ou on discutais avec le patron on entant un bruit de perceuse et la le patron cours mais le mal etais fais il a voulu enlever un rivet mais derriere ce rivet il y a mon reservoir grrr et la 50litres de mazoute a recuperer le patron du garage hurlais
il me prend tous en charge et ma dis tu iras chez un concessionaire alfa pour tous changer car je pense que tu na plu trop confiance grrr
ca vaut combien un réservoir et c est long a changer
ca doit etre rare de changer un réservoir ils vont ce demander ce que j ai fais chez alfa oh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




péon25



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 165
Localisation: doubs

MessagePosté le: 13 Avr 2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

voila mon réservoir est tous neuf facture 604€ au frais du garage qui me la percer
en plus ou je l ai amené pour reparer garage mercier a audincourt "25" il on verifier mon capot car il y a eu des rappel pour ca et mon laver ma titine et fais les niveau et pression des pneu gratos pourtant j avais jamais été chez eux 1 bion point pour eu au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baboujeunefou



Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 200
Localisation: gers (32)

MessagePosté le: 17 Avr 2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

et ben ta pas eu de cul!!

javai failli faire la meme connerie sur la mienne!!

heureusement que javais vu qu'il y avait le reservoir!!

bon ca va, le garage a tout fait comme il faut pour te rembourser.
_________________
fini la 147, maintenant c'est gtv 2.0v6 turbo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok