Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxclaude
|
Posté le: 12 Avr 2006 10:44 Sujet du message: EH OUI CA EXISTE |
|
|
Depuis tout petit je me disais que les garagistes (surtout les concessions) étaient des gros c..... ainsi que des pompeurs de fric. Ben j'ai un peu changé d'avis grace à une adresse que je conseille à tout les possesseurs d'alfa, fiat ou lancia sur la région lyonnaise. AUTOVISTA à Vaulx en Velin. Le personnel est très accueillant (du vendeur au mecano), ils sont près à vous arranger au moindre probleme. Petit exemple, je vend ma Punto ce week end à mes parents (je veux donc qu'elle soit nickel), le carrossier va me passer un coup de peinture sur les petites raillures qu'il y a sur la carrosserie, et tout ca aux frais de la princesse ALFA FIAT LANCIA. Sympa non. C'est un exemple parmi tant d'autres. Voila une adresse que je conseille vivement notamment par rapport à FIAT Vénissieux qui sont des .... et des ........ ainsi que des ............
Ciao _________________ JTD 140 Rouge Alfa Jantes 16' Selespeed |
|
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 12 Avr 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le tuyaux _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|