Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 16 Juin 2006 09:53 Sujet du message: Quelle image pour un champion du monde (A Supprimer, merci ) |
|
|
Salut à tous
En visitant le blog auto ce matin je suis tombé sur une magnifique image du champion du monde de F1. Jugez par vous-même.
http://www.leblogauto.com/presse_automobile/index.html
Alors qu'on arrête de critiqué Schumacher sur son soi disant "sale caractère". Je n'ai jamais vu Schumacher faire ça. C'est bizarre que cette photo n'ait pas été publiée dans nos quotidiens français. Vous ne trouvez pas ?
Bien sur les défenseurs d'Alonso vont dire ": mais tu es sur que c'est n'est pas un totoshop ?"
Voilà, ben je ne vais pas me faire que des amis à travers ce post, mais pour moi Alonso il a pas la trempe d'un champion
A+ _________________
Dernière édition par Cuore Sportivo 67 le 16 Juin 2006 11:31; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 16 Juin 2006 09:59 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, c'est la presse allemande, par contre, qui a relevé ce geste
Et si cette photo là te fait dire qu'Alonso n'a pas la trempe d'un champion, ben alors c'est sur que ca sert à rien qu'il remonte dans une F1 pour te prouver qu'il sait piloter _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 16 Juin 2006 10:26 Sujet du message: Re: Quelle image pour un champion du monde |
|
|
Cuore Sportivo 67 a écrit: | Salut à tous
En visitant le blog auto ce matin je suis tombé sur une magnifique image du champion du monde de F1. Jugez par vous-même.
Alors qu'on arrête de critiqué Schumacher sur son soi disant "sale caractère". Je n'ai jamais vu Schumacher faire ça. C'est bizarre que cette photo n'ait pas été publiée dans nos quotidiens français. Vous ne trouvez pas ?
Bien sur les défenseurs d'Alonso vont dire ": mais tu es sur que c'est n'est pas un totoshop ?"
Voilà, ben je ne vais pas me faire que des amis à travers ce post, mais pour moi Alonso il a pas la trempe d'un champion
A+ |
Ca me fait marrer moi. Pourquoi te servir de cette image pour enfoncer alonsoafin de mettre Schumacher sur un pied d'estal. Schumi, c'est ta petite copine que tu prends la mouche quand on dit que c'est un abruti fini?
En meme temps, je m'en fou, je regarde pas la F1 mais le foot moi. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
|
Posté le: 16 Juin 2006 10:42 Sujet du message: Re: Quelle image pour un champion du monde |
|
|
centquarantesept a écrit: | Cuore Sportivo 67 a écrit: | Salut à tous
A+ |
Ca me fait marrer moi. Pourquoi te servir de cette image pour enfoncer alonsoafin de mettre Schumacher sur un pied d'estal. Schumi, c'est ta petite copine que tu prends la mouche quand on dit que c'est un abruti fini?
En meme temps, je m'en fou, je regarde pas la F1 mais le foot moi. |
Je m'attendai bien à une réaction comme ça _________________
|
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 16 Juin 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 16 Juin 2006 10:48 Sujet du message: Re: Quelle image pour un champion du monde |
|
|
Cuore Sportivo 67 a écrit: | centquarantesept a écrit: | Cuore Sportivo 67 a écrit: | Salut à tous
A+ |
Je m'attendai bien à une réaction comme ça |
Je trouve juste completement naze de se servir de photos issues d'un magazine style VOICI ou autre feuillet de merde pour attaquer quelqu'un. Franchement, j'aurai honte. Que quelqu'un me choppe un jour avec un magazine people dans les mains...
Après, chacun sa littérature...
C'est mechant la dernière phrase que j'ai lancé, non? _________________
|
|
|
|
Dedou
|
Posté le: 16 Juin 2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
ya des gens qui prennent la grosse tete et d'autres qui savent rester humble et calme.
apres sur un circuit c'est pas pareil...
moi j'aime pas la F1 (et le foot pas bcp..) mais je peux dire que alonso a pris la gniak que schumi avait.
yen a qui sont meilleurs que d'autres...
de la à dire que schumi est con, ça peut etre... personne le sait, mais apres il reste un champion.
Il a quand meme gagné XXXfois, on les comptes plus!
chacun son champion!
_________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
|
Petit Baeren
|
Posté le: 16 Juin 2006 10:51 Sujet du message: Re: Quelle image pour un champion du monde |
|
|
centquarantesept a écrit: | Cuore Sportivo 67 a écrit: | centquarantesept a écrit: | Cuore Sportivo 67 a écrit: | Salut à tous
A+ |
Je trouve juste completement naze de se servir de photos issues d'un magazine style VOICI ou autre feuillet de merde pour attaquer quelqu'un. Franchement, j'aurai honte. Que quelqu'un me choppe un jour avec un magazine people dans les mains...
Après, chacun sa littérature...
C'est mechant la dernière phrase que j'ai lancé, non? |
Centquarantesept dans un magazine people
_________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 16 Juin 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
Mais aucun ne sera aussi fort que notre champion nationnal:
JEEEAAANNNN AALLLLEEEESIIIIIII _________________
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 16 Juin 2006 10:56 Sujet du message: Re: Quelle image pour un champion du monde |
|
|
Cuore Sportivo 67 a écrit: | centquarantesept a écrit: |
Arrête, ce débat est nul.
Tu prends une photo, on ne connait pas du tout le contexte, sauf à prendre pour argent comptant le commentaire associé. Après tu lui fais dire tout ce que tu veux...
Perso un doigt d'honneur me gêne moins qu'un "champion" qui se jette sur les autres pour être sacré n°1 _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 16 Juin 2006 11:02 Sujet du message: Re: Quelle image pour un champion du monde |
|
|
cyrille a écrit: | Cuore Sportivo 67 a écrit: | centquarantesept a écrit: |
Arrête, ce débat est nul.
Tu prends une photo, on ne connait pas du tout le contexte, sauf à prendre pour argent comptant le commentaire associé. Après tu lui fais dire tout ce que tu veux...
Perso un doigt d'honneur me gêne moins qu'un "champion" qui se jette sur les autres pour être sacré n°1 |
Merci _________________
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 16 Juin 2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Petit Baeren
|
Posté le: 16 Juin 2006 11:17 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | http://didier.andlauer.2.free.fr/bourdes/bourdes.htm |
C'est toi qui dit que ce débat est nul mais tu rajoutes de l'huile sur le feu!
Grand psychologue du forum? Tu parles! _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 16 Juin 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
Petit Baeren a écrit: |
Grand psychologue du forum? Tu parles! |
C'est pas moi qui le dit _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
|
Posté le: 16 Juin 2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé la suppression du post vu la réaction de certain. De toute façon on ne tombera pas d'accord.
Voila A+ _________________
|
|
|
|
|
pedrolane
|
Posté le: 16 Juin 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
qu'alonso fasse des doigts OK c'est pas top
mais je m'en fous
que shumi soit megalo OK c'est pas top
mais je m'en fous
en tt cas, c'est ce qui se fait mieux en pilotage sur circuit
et de loin
A mon avis pour etre une star de la F1 et du pilotage
et surtout etre champion du monde
faut etre pret a tout pour gagner meme a faire des conneries ou exploiter les failles du reglement
c'est ce que je pense
et c'était juste pour faire avancer le shimilibilik _________________ 147 1.9 JTD 140 gris sterling JA 17 selespeed, connect nav+, bose, cuir noir
J'aime les belles voitures et les femmes rapides |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 16 Juin 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
Dommage que le post dérrappe!
Je vais quand meme donner ma théorie sur cette photo!
Qui vous dit que l'admirateur n'est pas un papparzzi a la con, et qu'Alonso a voulu lui pourrir sa photo....?
Après, le photographe dit ce qu'il veut..... "je suis fan et il m'envoie me faire mettre... bouhouhouhouhuuuuuuuuu"
Il était peut etre juste fan du pognon que vaudrait la photo!
Si j'étais une star (j'en suis pas loin, j'y travaille d'arrache pied ) je ferais pareil quand je capterais un blaireau en tenue de camouflage avec un bazooka à photos autour du cou!!!! _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 16 Juin 2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | http://didier.andlauer.2.free.fr/bourdes/bourdes.htm |
On verra si vous défendrez toujours Alonso lorsqu'il sera chez McLaren.
_________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 16 Juin 2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
locké a la demande de cuore sportivo67 .... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 16 Juin 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre,
Je ne connais pas les hommes en questions alors je n'en pense que peu de chose (il est forcement un mec formidable pour ses amis et un con pour ses "ennemis") mis à part qu'ils sont tous les deux très bon, on arrive pas par hasard en F1 (sauf si on a beaucoup d'argent).
Bref, juste pour dire que lorsque le sportif a le maillot de la marque sur le dos, il est en quelque sorte représentant dela marque sous accord contractuel ; dans ce cas, et par principe, je serai un dirigeant de Renault, je ferais en sorte qu'il dégage ; mais peut-être aussi que Renault aime cette image.
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
|