Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki
|
Posté le: 22 Avr 2006 20:57 Sujet du message: négociant auto pas sérieux... |
|
|
salut, petit coup de gueule contre le garage LM cars à Grasse et particulierement contre son vendeur qui n'a pas de parole.
voila, g acheté ma gta a ce négociant en novembre, qui jusqu'a ce que je lui achete était biensur trés attentionné..
Qd je l'ai acheté il manquait le support de plaque neuf qu'il m'avait promis (il était cassé)..et depuis, aprés 50 coups de téléphone, il ne rappelle jamais, et qd j'arrive a l'avoir, ya toujours une bonne excuse bidon, en promettant de rappeller..et comme a chaque fois rien...
En gros, une fois la voiture vendue...et l'argent encaissée...il continue à courrir apres less autres acheteurs...et se fout à 100% des gens a qui il a vendue une voiture.....:faire un max de fric en ayant aucune parole...!!
C'est par principe et pas par besoin vital du support de plaque...
voila, ce mec pose bcp d'annonce sur la centrale..et vend surtout de l'allemande haut de gamme..
Donc attention!! _________________ 147 gta selespeed |
|
|
|
|
|
murphy33
|
Posté le: 23 Avr 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
Tu peux peut-être aller lui faire une petite visite ? |
|
|
|
|
Chameaux
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 632 Localisation: battenheim 68
|
Posté le: 23 Avr 2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
plus simple tu envoie un courrier un recommandé au directeur de la consession en lui expliquant clairement ton cas, j'avais un problème avec une autre concession je l'ai fait et un problème qui durait depuis le mois de janvir a été reglé en moins d'une semaine. BIzarre non _________________ BOULET D'OR 2008 MIEUX QUE KAKA ;) |
|
|
|
|
kiki
|
Posté le: 23 Avr 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
en fait c'est une boite familiale, je crois que c'est le fils de l'ancien patron, et sa femme fait le secretariat..
aussi, comme c a 600 kms de chez moi, mes parents qui étaient dans le coin en vacance sont passés au garage sans résultat..sa femme ne s'occupant soit disant pas des pieces...et lui parti cherché des voitures je ne sais où..
ça me gonfle a un point...en plus t'as beau les pourrir..et ils continuent a te promettre des trucs qu'ils ne tiennent evidement pas... j'ai meme pensé a acheter en concession le support mais je suis qu'ils ne me rembourseront pas ...pour un pretexte a 10 balle.... _________________ 147 gta selespeed |
|
|
|
|
Chameaux
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 632 Localisation: battenheim 68
|
Posté le: 23 Avr 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
il te reste les assoc de consommateurs alors _________________ BOULET D'OR 2008 MIEUX QUE KAKA ;) |
|
|
|
|
|