Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanard
|
Posté le: 21 Avr 2006 16:59 Sujet du message: nondioudiou ....!!!! |
|
|
La semaine dernière, je sors d'une place de parking sur le parking de carrouf, et là, kkkrrriiiiiiiiiikkkk et l'arrière droit de ma titine qui décolle.... Enf fait j'ai tourné le volant trop tot, et j'avais pas vu qu'il y avait un petit bloc en béton... Bilan, le bas de caisse sous la porte arrière droite est défoncé sur 40 cm de longueur... Je sais pas comment on peut réparer ça, car à cette endroit, c'est la caisse elle meme qui est touché... donc ça va me couter un bras.... Et pis en plus j'ai mon feu arrière droit qui est mort...
cool |
|
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 21 Avr 2006 17:03 Sujet du message: Re: nondioudiou ....!!!! |
|
|
bernat11 a écrit: | La semaine dernière, je sors d'une place de parking sur le parking de carrouf, et là, kkkrrriiiiiiiiiikkkk et l'arrière droit de ma titine qui décolle.... Enf fait j'ai tourné le volant trop tot, et j'avais pas vu qu'il y avait un petit bloc en béton... Bilan, le bas de caisse sous la porte arrière droite est défoncé sur 40 cm de longueur... Je sais pas comment on peut réparer ça, car à cette endroit, c'est la caisse elle meme qui est touché... donc ça va me couter un bras.... Et pis en plus j'ai mon feu arrière droit qui est mort...
cool |
conclusion .... ne pas aller a carrouf pour acheter de la biere
OK je sors -------> [ ] |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 21 Avr 2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 21 Avr 2006 17:19 Sujet du message: Re: nondioudiou ....!!!! |
|
|
fred34 a écrit: | bernat11 a écrit: | La semaine dernière, je sors d'une place de parking sur le parking de carrouf, et là, kkkrrriiiiiiiiiikkkk et l'arrière droit de ma titine qui décolle.... Enf fait j'ai tourné le volant trop tot, et j'avais pas vu qu'il y avait un petit bloc en béton... Bilan, le bas de caisse sous la porte arrière droite est défoncé sur 40 cm de longueur... Je sais pas comment on peut réparer ça, car à cette endroit, c'est la caisse elle meme qui est touché... donc ça va me couter un bras.... Et pis en plus j'ai mon feu arrière droit qui est mort...
cool |
mais comment tu sais ça toi ..............??? |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 21 Avr 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
oh merde
C'est vrai que c'est très vicelard les parkings...c'est comme ça que voulant sortir et pensant que j'avais de la marge pour reculer, je me suis fais racler le plancher à l'arrière de ma clio sur un plot en béton de 30 cm ...
C'est n'importe quoi ces "delimatations" physiques
_________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 21 Avr 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Désolé
Les parking sont très souvent plus dangereux pour la carrosserie que la route |
eh oui, mes deux "coups" ont eu lieu dans des parkings _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 21 Avr 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
courage _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
bilooky
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 325 Localisation: Plan de Cuques (Marseille!)
|
Posté le: 21 Avr 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 21 Avr 2006 19:35 Sujet du message: Re: nondioudiou ....!!!! |
|
|
bernat11 a écrit: | fred34 a écrit: | bernat11 a écrit: | La semaine dernière, je sors d'une place de parking sur le parking de carrouf, et là, kkkrrriiiiiiiiiikkkk et l'arrière droit de ma titine qui décolle.... Enf fait j'ai tourné le volant trop tot, et j'avais pas vu qu'il y avait un petit bloc en béton... Bilan, le bas de caisse sous la porte arrière droite est défoncé sur 40 cm de longueur... Je sais pas comment on peut réparer ça, car à cette endroit, c'est la caisse elle meme qui est touché... donc ça va me couter un bras.... Et pis en plus j'ai mon feu arrière droit qui est mort...
cool |
mais comment tu sais ça toi ..............??? |
heuu j'en sais rien ..... une intuition
pour la voiture si ça peut te donner l'impression d'etre un peu moins con sache que le jour ou j'ai eu la lancia, je me gare sur le paking de Darty en marche arrière et j'entends crrrrrr. Je sert le frein a main (un peu enervé car je venais 10mn avant d'en prendre possesion) je vais voir derrière et que vois je ..... un grillage etait couché par terre et en reculant les petite fourche du bout s'etait accroché sur le pare choc et avait tout rayé ....
depuis j'ai une quinzaine de rayures paralleles sur le bas du pare choc arrière |
|
|
|
|
Jelo-du-13
|
Posté le: 21 Avr 2006 23:59 Sujet du message: |
|
|
Il m'est arrivé pareil que toi au parking de l'aéroport !!!
La 147 braque vraiment que d'alle !!!! _________________ Cooper S 170 Bleue cuir tissu xénons TOE
Ex GT 1.9 JTD Gris Cuir Noir Nav+ JA 17" GTA
Ex 147 1.6 120 TS Selective Noir Cuir Beige TOE |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 22 Avr 2006 00:08 Sujet du message: |
|
|
ça va faire mal au portefeuille... Est ce qu'il y a des risques de rouille ? la caisse est traitée, non ? |
|
|
|
|
|