Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fanfan
|
Posté le: 24 Nov 2003 08:29 Sujet du message: New freins GTA! Mais ou est la roue de secours? |
|
|
Je viens de prendre possession de ma 147 GTA vendredi, mais pas de nouveaux disques à l’avant, malheureusement cette info devait être erronée, suivant alfa France les jantes OZ ont été supprimé car le fournisseur ne suivait pas. J’ai eu une autre mauvaise surprise, déjà je trouve la roue de secours galette mesquine, mais la mettre maintenant un kit de réparation à la place !…. il n’y a pas de petites économies. |
|
|
|
|
 |
fanfan
|
Posté le: 24 Nov 2003 11:17 Sujet du message: |
|
|
J 'ai eu alfa france ce matin, pour la roue de secours se serai une erreur, je doit réglamer la galette au vendeur. |
|
|
|
 |
gabinator

|
Posté le: 24 Nov 2003 12:09 Sujet du message: |
|
|
Hello! Faudra me dire si tu l'as eue ta Galette! Parce que moi aussi j'ai eu un kit de réparation à ma livraison fin octobre et çà fait plutot mesquin pour une bagnole de + de 200000 balles!!  _________________ ex 147 GTA Noir Metal Intérieur Imola - Futur Z4M Coupé Bleu Interlagos |
|
|
|
 |
fanfan
|
Posté le: 24 Nov 2003 13:35 Sujet du message: |
|
|
j'appelle demain le vendeur, je te tiens au courant |
|
|
|
 |
fanfan
|
Posté le: 25 Nov 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
après appel du vendeur, et de nouveau alfa france il se fait que depuis le mois de juillet kit de réparation crevaison, apparemment il y avait un problème de montage de la galette sur les roues avant, il fallait permuter une roue arrière en cas de crevaison. |
|
|
|
 |
Dje

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 25 Nov 2003 16:06 Sujet du message: |
|
|
Peut etre a cause des nouveaux freins plus encombrant? _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
 |
Repitaph

|
Posté le: 27 Nov 2003 20:47 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'à la sortie de la GTA, la roue galette était une "option gratuite" mais qu'il fallait le préciser (je préfère la galette au kit) à la commande... |
|
|
|
 |
|