Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dams51
|
Posté le: 26 Mar 2005 10:25 Sujet du message: Plantage NAV+ (Ctrl+Alt+Suppr ??) |
|
|
Voila je sais que le sujet a deja été aborder mais voila il ne me semble pas avoir lu ce type de Pb.
Hier matin je demarre (trop vite ?) et mon connect Nav + plante . c'est a dire qu'il reboot en permanence : ecran rouge ALFA puis ecran Main puis Rebbot !
Bon ce n était pas la premiere fois alors pas de panique .. j'etains la voiture attent que l'ecran s'etaigne (env. 1-2 min) puis je redemarre et la meme pb .
Etant en retard pour le boulot (comme d'habitude) je me dit je verrais cela a midi ......
Eh bien j'ai eut le pb a midi puis a 14h et a 18h en quittant !!!! il ne revenait pas !!!
Et puis d'un seul coup sur le soir en roulant ( je ne regardait plus l'ecran qui rebootait ! ) il est revenu avec le volume a 0 et le Nav en mode Mute
J'ai la mise a jour du Nav qui est sur le site.
Avez vous déjà rencontrer ce type de Pb ??? _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
|
DJCB
|
Posté le: 26 Mar 2005 12:39 Sujet du message: |
|
|
Salui,
Moi j'ai eu un plantage au debut que j'avais ma belle
Il rebootait non stop et pas moyen de faire quelque chose
J'ai retirer le fusible et attendu 30 sec et puis replacer le fusbile et tous
etais a nouveau en orde
Jusqu'a ce jour plus jamais eu de probleme
Elle a maintenant plus de 2 ans.
Tu dois retirer le fusible de la radio qui se trouve en dessous de ton volant
et derriere le cache tu as tous tes fusibles
Regarde dans ton manuel celui pour la radio
|
|
|
|
|
DJL06
|
Posté le: 27 Avr 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai exactement le même problème mais même en enlevant le fusible f39, il ne se passe rien. Il reboote constament. Quelqu'un aurait-il la solution? _________________ DJL06
|
|
|
|
|
|