Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


PROBLEME SLESPEED 147 GTA !!!!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schaman



Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 25 Avr 2006 00:36    Sujet du message: PROBLEME SLESPEED 147 GTA !!!!!!!!!!! Répondre en citant

salut à tous!
J'ai une 147 GTA qui à seulement 12000km et la boite selespseed plante, suis resté bloqué au point mort , impossible de repartir. Après 1 heure fermée, la voiture s'est réinitialisée et tou fonctionne, mais ça a replanté en roulant, bloqué en 2nde....ça craint!!!!!!!!!!!
Méfiez vous heureux possesseurs de selespeed, je vous tiendrai au courant après un passage au banc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




--
Invité





MessagePosté le: 25 Avr 2006 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

C est arrivé à la GTA d Ulrich. C était une durite de la pompe selespeed qui était percée. D ou les plantages. Elle frotte contre qq chose qui l a perce en fait.
Revenir en haut
kiki



Inscrit le: 06 Nov 2003
Messages: 44
Localisation: vichy

MessagePosté le: 28 Avr 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut..j'ai u le meme probleme que toi avec la mienne..elle s'est réinitialisé 2 fois..et ensuite, le lendemain elle s'est bloquée en marche arr alors que je sortais la voiture de chez moi , donc bloquée en plein travers de la route..et je ne pouvais plus la redemarrer (systeme de sécurité apparement..)..et donc pour la pousser impossible avec un rapport enclenché...qd l'assistance est arrivée le panier de remorquage ne passait pas dessous car pare choc trop bas sur les gta...donc il a du la tracter par le cul pour la mettre sur le plateau en forcant ..je te raconte pas la galère..résultat : pompe hydrolique HS..changée sous garantie..
tout ca pour te dire si ca commence a chier..tu risques de rester bloquer je ne sais où..si elle est encore sous garantie..fait vite et si elle ne l'ai plus fait vite aussi mdr ..apres je pense qu'une telle réparation va chercher vers les 1000-1500 euros ..au minimum..
bon courage!
_________________
147 gta selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok