Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remibiker
|
Posté le: 28 Avr 2006 23:52 Sujet du message: cmt regler la hauteur d'un phare ? |
|
|
je m'explique j'ai mon phare gauche qui est plus haut que celui de droite que faut il tourner pr le faire descendre ? (juste le gauche )
merci |
|
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 05 Mai 2006 22:49 Sujet du message: |
|
|
tu souleve le capot, t'as des molettes plastiques en haut de l'optique de phare, il te faut une clef alen pour les faire tourner, fait ça à plat feux eclairés quand il fait sombre pour te mettre à peut pret au de l'autre.
ps; quand tu dit gauche c'est assis dans la voiture ou en regardant ta voiture ? car le feux coté passager est toujours un peu plus haut que le conducteur afin de ne pas eblouir les voitures d'en face _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
remibiker
|
Posté le: 05 Mai 2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
enfaite j'ai trouver mon prob , je m'explique j'avais mon ampoule qui avait mal miset dc forcement elle eclairer mal pr les molette en plastique je les bien vue mais j'ai vue qu'il y en avait deux laquels toucher ?
merci d'avance |
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 06 Mai 2006 00:21 Sujet du message: |
|
|
tu en as une au dessus du phare pour le phare et une au dessus du code pour le code _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
|