Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Prix du "serpentin" de l'airbag

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rorotaz



Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 04 Mai 2006 12:24    Sujet du message: Prix du "serpentin" de l'airbag Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques temps, j'ai le voyant de l'airbag qui s'allume sur mon Alfa 147 (1.6L, 105ch).
Pour autre chose, je suis allé dans un garage Fiat-Alfa, et j'ai parlé de ce problème au garagiste.
Quand je suis venu récupérer la voiture, il m'a dit qu'il avait vérifié les cables sous le siège conducteur (vu que beaucoup de problème d'airbag vienne de là), mais en vain. Ensuite, il m'a dit qu'il pensait que cela venait sans doute du cable de l'airbag qui se trouve dans le volant (il m'a dit que ce cable s'appellait un serpentin).
Il m'a dit que rien que la pièce c'était environ 180€, et qu'il fallait compter dans les 4 heures de main d'oeuvre.

Je voulais avoir votre avis là dessus. Personnellement, je trouve ça plutôt cher pour un cable, non ? Ccertes les pièces Alfa ne sont pas données en général, mais quand même.

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




rorotaz



Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Mai 2006 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a d'idée sur le prix de cette pièce alors ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iamthemitch



Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 966
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 05 Mai 2006 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je dirais essaie une autre concession/garage pour avoir un autre avis...

Je ne remets pas en cause le fait que ca puisse être autre chose que les conencteurs sous fauteuils...

Un "serpentin", soit... à 180€, ca me parait un peu plus louche...

Mais 4h de MO pour démonter un volant...

Ils le font avec les pieds ?
_________________
Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok