Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
regular
|
Posté le: 15 Oct 2007 14:53 Sujet du message: mon connect nav+ independant du contact |
|
|
salut a tous,mon connect ne marche pas avec le contact.?!! l'allumage et l'arret
se fait que manuellement... l'autoradio que j'avais avant,lui,s'allumait au contact,et en manuel.je ne comprend plus rien.
si quelqu'un a une explication,je suis preneur
merci pour vos reponses |
|
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 15 Oct 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Tu as installé le connect en seconde monte dans ta 147 ou il est de série?
Si tu l'as installé toi meme, tu as du brancher le +12V après contact sur une mauvaise fiche du connecteur ISO (je crois qu'ils ne sont pas placés au meme endroit sur le nav et sur l'autoradio CD) _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
regular
|
Posté le: 15 Oct 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
salut,effectivement,c'est une seconde monte.je vais verifier ce fameux + sur le connecteur.(c'etait un radio cassette en 1ere monte)
en attendant merci pour ta reponse |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 15 Oct 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
ben oui, c'est la seule reponse, si tu l'as monté en après monte, ou alors, le precedent proprio de ton connect avait fait une modif pour se passer du circuit anti clignottement
si le nav devient à allumpage manuel, il n'est en effet plus necessaire semble-t-il |
|
|
|
|
schum1
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 384 Localisation: Evreux (27)
|
Posté le: 22 Oct 2007 11:25 Sujet du message: nav |
|
|
stephaneblt a écrit: | ben oui, c'est la seule reponse, si tu l'as monté en après monte, ou alors, le precedent proprio de ton connect avait fait une modif pour se passer du circuit anti clignottement
si le nav devient à allumpage manuel, il n'est en effet plus necessaire semble-t-il |
Tu supprimes le + 12V après contact pour ça? _________________ "On n’est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus
147 jtd 120 5p, noire carbone, cuir beige sahara.
Voiture livrée début ocotobre 08 : MiTo jtd Selective, Pack Sport, Pack Confort, Blue & Me, Noir Etna et Cuir rouge !
Forza Kimi !!! Champion 2007 !!!! |
|
|
|
|
|