Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

commutation jour/nuit connect nav+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karl1403

MessagePosté le: 02 Déc 2006 16:37    Sujet du message: commutation jour/nuit connect nav+ Répondre en citant

Salut,

Avec mon joli nav+ je me suis aperçu d'un truc bizarre mais qui pourrais être une super nouvelle.

je m'explique, lorsque je met les phares en plein jour, l'ecran du connect nav + ne bascule pas en mode nuit, par contre si je passe dans un tunnel et que je met les phares, la le connect nav + bascule en mode nuit content content , et le mieux est qu'a la sortie du tunnel il rebascule tout seule en mode jour. (alors que j'ai toujours les phares allumés lol lol lol

je n'ai pas l'allumage auto des feux, mais peut-être que je l'ai et qu'il n'est pas activé ? non.... ou alors c'est le connect nav + qui fait ça tout seul.

vous avez une idée ?

ho si c'était l'allumage auto qui n'est pas déclarer dans le body je fonce chz alfa, moiaaaaaaaaaaa clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

popy

MessagePosté le: 02 Déc 2006 17:56    Sujet du message: Re: commutation jour/nuit connect nav+ Répondre en citant

karl1403 a écrit:
Salut,

Avec mon joli nav+ je me suis aperçu d'un truc bizarre mais qui pourrais être une super nouvelle.

je m'explique, lorsque je met les phares en plein jour, l'ecran du connect nav + ne bascule pas en mode nuit, par contre si je passe dans un tunnel et que je met les phares, la le connect nav + bascule en mode nuit content content , et le mieux est qu'a la sortie du tunnel il rebascule tout seule en mode jour. (alors que j'ai toujours les phares allumés lol lol lol

je n'ai pas l'allumage auto des feux, mais peut-être que je l'ai et qu'il n'est pas activé ? non.... ou alors c'est le connect nav + qui fait ça tout seul.

vous avez une idée ?

ho si c'était l'allumage auto qui n'est pas déclarer dans le body je fonce chz alfa, moiaaaaaaaaaaa clin_oeil

C'est le nav qui a un capteur de luminosité, c'est le point noir que tu as au alentour du lecteur de carte sim

@+
popy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Jackseg

MessagePosté le: 02 Déc 2006 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie
karl1403

MessagePosté le: 02 Déc 2006 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

ha ok... je me disais aussi...
dommage pour l'option de l'allumage auto des feux lol lol lol
cyrille

MessagePosté le: 02 Déc 2006 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

karl1403 a écrit:
ha ok... je me disais aussi...
dommage pour l'option de l'allumage auto des feux lol lol lol

Ben c'est semi auto chez toi : quand le Nav+ commute en éclaraige "nuit", tu sais qu'il faut allumer tes feux mdr
stephaneblt

MessagePosté le: 02 Déc 2006 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ah d'accord, je ne comprennais pas pourquoi en ville, j'avais le nav en position jour avec les phares allumés, merci du tuyau
karl1403

MessagePosté le: 03 Déc 2006 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est semi auto chez toi : quand le Nav+ commute en éclaraige "nuit", tu sais qu'il faut allumer tes feux mdr[/quote]

banane lol lol lol lol mdr mdr ,

mais plus sérieusement, c'est bizarre car lorsque je met le doit sur la fameuse sonde du connect nav+ , ça bascule pas en mode nuit (bien sur les phares sont allumés), pourtant lors de passage dans un tunnel, si j'allume mes phares la le connect nav+ bascule bien en mode nuit, à la sortie du tunnel, hop il rebascule en mode jour (alors que mes phares sont toujours allumé..je pige que dalle la.
Jackseg

MessagePosté le: 03 Déc 2006 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Logique vu que c'est un capteur le luminosité qu'il y a sur le NAV+
Je ne vois pas le rapport avec les feux ???

Par exemple moi j'ai les feux allumées toute l'année et ca ne change rien.
Quand je passe dans un tunnel il se met en mode nuit et ensuite en mode jour si il fait pas nuit (he logique crazy2 )

PS T'as le doigt invisible razz
popy

MessagePosté le: 03 Déc 2006 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas instantanée, il faut attendre plusieur seconde pour le test avec ton doigt!!!
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
karl1403

MessagePosté le: 03 Déc 2006 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

popy a écrit:
C'est pas instantanée, il faut attendre plusieur seconde pour le test avec ton doigt!!!
@+

pourtant je l'ai laisser 4/5 secondes.. bon je vais ré-essayer today... on sait jamais.. je dois pas avoir la notion du temp mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: