Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karl1403
|
Posté le: 02 Déc 2006 16:37 Sujet du message: commutation jour/nuit connect nav+ |
|
|
Salut,
Avec mon joli nav+ je me suis aperçu d'un truc bizarre mais qui pourrais être une super nouvelle.
je m'explique, lorsque je met les phares en plein jour, l'ecran du connect nav + ne bascule pas en mode nuit, par contre si je passe dans un tunnel et que je met les phares, la le connect nav + bascule en mode nuit , et le mieux est qu'a la sortie du tunnel il rebascule tout seule en mode jour. (alors que j'ai toujours les phares allumés
je n'ai pas l'allumage auto des feux, mais peut-être que je l'ai et qu'il n'est pas activé ? non.... ou alors c'est le connect nav + qui fait ça tout seul.
vous avez une idée ?
ho si c'était l'allumage auto qui n'est pas déclarer dans le body je fonce chz alfa, moiaaaaaaaaaaa _________________ ------
147 JTD 115 distinctive, Connect Nav +, radar de recul, et bientot les 17 " |
|
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 02 Déc 2006 17:56 Sujet du message: Re: commutation jour/nuit connect nav+ |
|
|
karl1403 a écrit: | Salut,
Avec mon joli nav+ je me suis aperçu d'un truc bizarre mais qui pourrais être une super nouvelle.
je m'explique, lorsque je met les phares en plein jour, l'ecran du connect nav + ne bascule pas en mode nuit, par contre si je passe dans un tunnel et que je met les phares, la le connect nav + bascule en mode nuit , et le mieux est qu'a la sortie du tunnel il rebascule tout seule en mode jour. (alors que j'ai toujours les phares allumés
je n'ai pas l'allumage auto des feux, mais peut-être que je l'ai et qu'il n'est pas activé ? non.... ou alors c'est le connect nav + qui fait ça tout seul.
vous avez une idée ?
ho si c'était l'allumage auto qui n'est pas déclarer dans le body je fonce chz alfa, moiaaaaaaaaaaa |
C'est le nav qui a un capteur de luminosité, c'est le point noir que tu as au alentour du lecteur de carte sim
@+
popy |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 02 Déc 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
je plussoie _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
karl1403
|
Posté le: 02 Déc 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
ha ok... je me disais aussi...
dommage pour l'option de l'allumage auto des feux _________________ ------
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 02 Déc 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
karl1403 a écrit: | ha ok... je me disais aussi...
dommage pour l'option de l'allumage auto des feux |
Ben c'est semi auto chez toi : quand le Nav+ commute en éclaraige "nuit", tu sais qu'il faut allumer tes feux _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 02 Déc 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
ah d'accord, je ne comprennais pas pourquoi en ville, j'avais le nav en position jour avec les phares allumés, merci du tuyau |
|
|
|
|
karl1403
|
Posté le: 03 Déc 2006 01:28 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est semi auto chez toi : quand le Nav+ commute en éclaraige "nuit", tu sais qu'il faut allumer tes feux [/quote]
banane ,
mais plus sérieusement, c'est bizarre car lorsque je met le doit sur la fameuse sonde du connect nav+ , ça bascule pas en mode nuit (bien sur les phares sont allumés), pourtant lors de passage dans un tunnel, si j'allume mes phares la le connect nav+ bascule bien en mode nuit, à la sortie du tunnel, hop il rebascule en mode jour (alors que mes phares sont toujours allumé..je pige que dalle la. _________________ ------
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 03 Déc 2006 01:34 Sujet du message: |
|
|
Logique vu que c'est un capteur le luminosité qu'il y a sur le NAV+
Je ne vois pas le rapport avec les feux ???
Par exemple moi j'ai les feux allumées toute l'année et ca ne change rien.
Quand je passe dans un tunnel il se met en mode nuit et ensuite en mode jour si il fait pas nuit (he logique )
PS T'as le doigt invisible _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 03 Déc 2006 09:45 Sujet du message: |
|
|
C'est pas instantanée, il faut attendre plusieur seconde pour le test avec ton doigt!!!
@+ |
|
|
|
|
karl1403
|
Posté le: 03 Déc 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
popy a écrit: | C'est pas instantanée, il faut attendre plusieur seconde pour le test avec ton doigt!!!
@+ |
pourtant je l'ai laisser 4/5 secondes.. bon je vais ré-essayer today... on sait jamais.. je dois pas avoir la notion du temp _________________ ------
|
|
|
|
|