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Ersatz
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 499
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Posté le: 10 Mai 2006 18:20 Sujet du message: Filtre Green KN, les risques pour le débimètre??? |
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Quels sont les risques pour le débimètre. J'ai un filtre Green et j'ai eu un petit problème de démarrage ce week end
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=19048
L'huile peut elle vraiment tuer le débimètre? Quels sont les symptômes du débimètre fatigué (perte de puissance...)?
A chaque nettoyage, comment faut il asperger le filtre avec la bombe? 2 ou 3 pschit recto/verso ou vraiment imbiber le filtre?
Merci d'avance pour vos réponse.
_________________ Alfa 147 1.6TS DISTINCTIVE Noir Luxor
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-- Invité
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Posté le: 10 Mai 2006 18:47 Sujet du message: |
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Sur mon ancienne golf j avais mis un K&N et aucun soucis. Idem avec le fitre green sur ma 147.
Aprés si y a trop d huile sur le filtre, peut etre.
Tiens je savais pas que c était une bombe pour regraisser le filtre. Le kit K&N était composé d un nettoyant et d un bidon de graisse couleur rose.
Pour le green, je n ai pas encore acheté de kit de nettoyage/graissage. Mais en faisant comme indiqué sur la notice il devrait pas y avoir de soucis. |
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Ersatz
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 499
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Posté le: 10 Mai 2006 20:16 Sujet du message: |
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yomegui a écrit: | Sur mon ancienne golf j avais mis un K&N et aucun soucis. Idem avec le fitre green sur ma 147.
Aprés si y a trop d huile sur le filtre, peut etre.
Tiens je savais pas que c était une bombe pour regraisser le filtre. Le kit K&N était composé d un nettoyant et d un bidon de graisse couleur rose.
Pour le green, je n ai pas encore acheté de kit de nettoyage/graissage. Mais en faisant comme indiqué sur la notice il devrait pas y avoir de soucis. |
Ouais mais c'est pas trop clair dans leur notice. Ils disent de pulvériser uniformément le filtre, mais on ne sait pas les dosages (la bombe fonctionne par accoups et non en continu comme de l'insecticide)
Maintenant que je rencontre des problèmes de démarrage, je commence à me demander si je vais pas retourner au filtre classique. _________________ Alfa 147 1.6TS DISTINCTIVE Noir Luxor
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-- Invité
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Posté le: 10 Mai 2006 20:27 Sujet du message: |
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Ba le miens n a jamais été lavé et graissé depuis que je l ai Et pas de soucis quand méme. Je vais le demonter pour ce weekend en méme temps que la vidange. |
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jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
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Posté le: 10 Mai 2006 21:07 Sujet du message: |
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Normalement il doit être légèrement gras, il faut pas qu'il dégouline non plus... C'est juste pour coller les poussières les plus fines. Donc un pchiiit un peu partout et pas de soucis. _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
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Ersatz
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 499
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Posté le: 10 Mai 2006 23:19 Sujet du message: |
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jul147 a écrit: | Normalement il doit être légèrement gras, il faut pas qu'il dégouline non plus... C'est juste pour coller les poussières les plus fines. Donc un pchiiit un peu partout et pas de soucis. |
merci _________________ Alfa 147 1.6TS DISTINCTIVE Noir Luxor
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Ersatz
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 499
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Posté le: 10 Mai 2006 23:23 Sujet du message: |
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yomegui a écrit: | Ba le miens n a jamais été lavé et graissé depuis que je l ai Et pas de soucis quand méme. Je vais le demonter pour ce weekend en méme temps que la vidange. |
Il va être bien noir alors!
Le mien en 10 000 km, il avait un gros rond noir tout moche, là ou il y a la chicane. _________________ Alfa 147 1.6TS DISTINCTIVE Noir Luxor
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