Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

il me manque quelques trucs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bbbretzel

MessagePosté le: 12 Mai 2006 21:17    Sujet du message: il me manque quelques trucs... Répondre en citant

bonsoir,

j'ai enfin mon alfa 147 !!! content je suis très content, mais il me manque des choses et j'aimerais beaucoup savoir le prix de ces trucs là.... pas_sourire

alors voilà, il me manque :

1/ le capot en plastique qui vient se clipser derrière le phare gauche
2/ Mon carnet d'entretien + manuel d'utilisation ALFA... cry

et il y a un claquement sourd quand je tourne dans un rond point... le gars m'a dit que c'était les masses d'équilibrage qui touchaient quelque chose...et que c'était pas grave.... mais bon ça me saoule....
et , oui, aussi une dernière chose..... il y a un fil avec un connecteur au bout qui est débranché sous le capot.... vers la gauche quand on est devant la voiture.... pas_cool : pas de message à l'ODB.... bizarre...

merci pour vos infos content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

TOMTOMS pirate

MessagePosté le: 12 Mai 2006 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et il y a un claquement sourd quand je tourne dans un rond point... le gars m'a dit que c'était les masses d'équilibrage qui touchaient quelque chose...et que c'était pas grave.... mais bon ça me saoule....

c'est plutot un silenbloc de triangle ou coupelle d'amortisseur....
attend d'autre avis....

Citation:
il y a un fil avec un connecteur au bout qui est débranché sous le capot.... vers la gauche quand on est devant la voiture....
Code:

photo!
:p
..............................
tomtoms pirate

krs2266

MessagePosté le: 12 Mai 2006 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de carnet d'entretien mais des factures j'espère ?

Sans un seul justificatif d'entretien de la voiture, c'est risqué !

Pour le claquement, fais le regarder quand même. Le gars t'a prétexté un truc bidon.
Un diagnostic tenue de route chez Norauto coûte 15e, ils te le font immédiatement et vérifient amortos, coupelles, rotules, barres stab..., il vaut mieux car tu seras vraiment fixé sur la provenance de ce bruit.

Pour le capot en plastique, vaut mieux que tu en remettes un. Pour le prix, c'est un pauvre bout de plastique mais comme tu ne pourras le trouver que chez Alfa, ça sera surement cher pour ce que c'est.

Pour la prise, pas de soucis j'en ai une aussi. C'est le cablage pour des options que nous n'avons pas.
bbbretzel

MessagePosté le: 12 Mai 2006 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour le connecteur, je suis rassuré... je posterai une photo à l'occas' pour voir quand même....
pour les factures, le garage n'a rien... il m'envoie les factures de la révision + distribution faite avant de me la vendre en fin de mois.... mais pas de livret d'explication de l'alfa... ça peut se trouver ça en concession ??? c'est cher ???

pour les masses d'équilibrage, on a regardé ensemble et effectivement, les masses fixées à lintérieur de la jante (alu) frottent sur quelque chose quand je braque beaucoup.... pas_sourire elles sont abimées....comme "bouffées".... et ça coinciderait avec le changement des 4 pneus quand il me l'a vendu.... pas_sourire
TOMTOMS pirate

MessagePosté le: 12 Mai 2006 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

ja,te d'origine? si oui controle les plastiques de garniture d'aile, sinon c'est qu'il y a quelque chose de plier ? elle tire pas a droite / gauche? le volant tranble?

:p
......................
tomtoms pirate
bbbretzel

MessagePosté le: 12 Mai 2006 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui jantes 15" d'origine en alu. elle ne tire pas ni à droite ni à gauche.... mais le volant "tremblotte" légèrement à 140... pas_sourire

verdict ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: