Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bbbretzel
|
Posté le: 12 Mai 2006 21:17 Sujet du message: il me manque quelques trucs... |
|
|
bonsoir,
j'ai enfin mon alfa 147 !!! je suis très content, mais il me manque des choses et j'aimerais beaucoup savoir le prix de ces trucs là....
alors voilà, il me manque :
1/ le capot en plastique qui vient se clipser derrière le phare gauche
2/ Mon carnet d'entretien + manuel d'utilisation ALFA...
et il y a un claquement sourd quand je tourne dans un rond point... le gars m'a dit que c'était les masses d'équilibrage qui touchaient quelque chose...et que c'était pas grave.... mais bon ça me saoule....
et , oui, aussi une dernière chose..... il y a un fil avec un connecteur au bout qui est débranché sous le capot.... vers la gauche quand on est devant la voiture.... : pas de message à l'ODB.... bizarre...
merci pour vos infos |
|
|
|
|
|
TOMTOMS pirate
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 12 Mai 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | et il y a un claquement sourd quand je tourne dans un rond point... le gars m'a dit que c'était les masses d'équilibrage qui touchaient quelque chose...et que c'était pas grave.... mais bon ça me saoule....
|
c'est plutot un silenbloc de triangle ou coupelle d'amortisseur....
attend d'autre avis....
Citation: | il y a un fil avec un connecteur au bout qui est débranché sous le capot.... vers la gauche quand on est devant la voiture.... Code: |
photo!
:p
..............................
tomtoms pirate |
|
_________________ vroummm
VENDU!! snif! |
|
|
|
|
krs2266
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 376 Localisation: Palau-Del-Vidre (66-Pyrénées-Orientales)
|
Posté le: 12 Mai 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
Pas de carnet d'entretien mais des factures j'espère ?
Sans un seul justificatif d'entretien de la voiture, c'est risqué !
Pour le claquement, fais le regarder quand même. Le gars t'a prétexté un truc bidon.
Un diagnostic tenue de route chez Norauto coûte 15e, ils te le font immédiatement et vérifient amortos, coupelles, rotules, barres stab..., il vaut mieux car tu seras vraiment fixé sur la provenance de ce bruit.
Pour le capot en plastique, vaut mieux que tu en remettes un. Pour le prix, c'est un pauvre bout de plastique mais comme tu ne pourras le trouver que chez Alfa, ça sera surement cher pour ce que c'est.
Pour la prise, pas de soucis j'en ai une aussi. C'est le cablage pour des options que nous n'avons pas. _________________ EX 147 JTD 115 Distinctive |
|
|
|
|
bbbretzel
|
Posté le: 12 Mai 2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
ok pour le connecteur, je suis rassuré... je posterai une photo à l'occas' pour voir quand même....
pour les factures, le garage n'a rien... il m'envoie les factures de la révision + distribution faite avant de me la vendre en fin de mois.... mais pas de livret d'explication de l'alfa... ça peut se trouver ça en concession ??? c'est cher ???
pour les masses d'équilibrage, on a regardé ensemble et effectivement, les masses fixées à lintérieur de la jante (alu) frottent sur quelque chose quand je braque beaucoup.... elles sont abimées....comme "bouffées".... et ça coinciderait avec le changement des 4 pneus quand il me l'a vendu.... |
|
|
|
|
TOMTOMS pirate
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 12 Mai 2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
ja,te d'origine? si oui controle les plastiques de garniture d'aile, sinon c'est qu'il y a quelque chose de plier ? elle tire pas a droite / gauche? le volant tranble?
:p
......................
tomtoms pirate _________________ vroummm
VENDU!! snif! |
|
|
|
|
bbbretzel
|
Posté le: 12 Mai 2006 23:29 Sujet du message: |
|
|
oui jantes 15" d'origine en alu. elle ne tire pas ni à droite ni à gauche.... mais le volant "tremblotte" légèrement à 140...
verdict ?? |
|
|
|
|
|