Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


nouveau gps michelin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
puce94



Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 1586
Localisation: Dans ma 147

MessagePosté le: 14 Mai 2006 17:43    Sujet du message: nouveau gps michelin Répondre en citant

hello au_revoir
Que pensez vous du nouveau gps Michelin 950T?
Il inclu les informations de traffic en temps reel en plus des guides verts et guides rouge Michelin.
Il m'interresse beaucoup ce GPS!! crazy2
environ 500 euros tout de meme pas_sourire
au_revoir
_________________
p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




philweb



Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 113
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 14 Mai 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un appareil qui fait que GPS je trouve ça cher, perso je me dirige vers une solution PDA (Loox N560) qui a le wifi, bluetooth, gps et résolution 640*480 et après tu ajoutes le logiciel de navig que tu préfères, il sort en france ds les jours à venir et comme je vais faire passer ça sur le compte de ma boîte ça fera la TVA en moins razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tabasco_147



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 504
Localisation: 92

MessagePosté le: 14 Mai 2006 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ca fait 2 mois que je potasse pour acheter un GPS avec info traffic et donc j'ai lu beaucoup d'avis d'internautes (gpspassion.com), notammment pour le VM 950T qui, comme toi, m'interessait beaucoup...

Le 950T vient juste de sortir et c'est une version avec Info Traffic par FM-RDS (donc gratuit) de son petit frère le 930. Le 930 a pas mal de bugs. Certains utilisateurs s'en accomodent, beaucoup en sont mécontents et d'autres (experts) arrivent à le faire marcher avec d'autres logiciels que ceux de Michelin (quid de l'info traffic dans ce cas ?)

Ce n'est pas celui la que j'ai acheté pour ces raisons et je te conseille de l'acheter à la fnac par internet pour le tester si vraiment il te plait. Car si tu étais décu de ton appareil dans les 15 après sa réception, la fnac te le rembourse sans broncher (il suffit de le ramener en bon état dans un magasin).

Bon achat

au_revoir ZA+ au_revoir
_________________
147 JTD² 16v - gris clair - 5p et un siège BB
Alfa : pour le plaisir
Ma 147 à vendre sur : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=326370#326370
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tabasco_147



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 504
Localisation: 92

MessagePosté le: 23 Mai 2006 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Puce, tu progresses dans ta recherche de GPS ?

Pour ma part, j'ai pas mal galéré avant de trouver chaussure à mon pied tellement il y a de choix et tellement c'est compliqué. C'est plus facile de choisir une auto.

Mais a y'é : j'ai finalement trouvé (pas du 1er coup quand meme). Et celui la, je le garde, il me convient.

Il me reste encore quelques petits problèmes d'implantation dans la voiture avant que cela soit parfait et je vous fais des photo.

au_revoir ZA+ au_revoir
_________________
147 JTD² 16v - gris clair - 5p et un siège BB
Alfa : pour le plaisir
Ma 147 à vendre sur : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=326370#326370
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yipilipi



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 24

MessagePosté le: 23 Mai 2006 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ça fait un bon moment que j'utilse un vieux pda qui trainait dans les tirroirs du boulot comme gps et je cherche à passer sur gps type pnd. J'ai bon regarder tout les comparatifs le produit idéal je l'ai pas encore trouvé.
Aprés avoir lu les test du michelin malgré ses petits defauts il faut avoué qu'il a aussi des bon points. (Les poi du guide vert et du guide rouge integré) c'est vraiment bien. Pour avoir pratique un de tourisme avec mon guide vert à la main, et mon gps dans l'autre c'est pas forcement facile de trouver les differents sites à voir car l'adresse donné dans le guide est souvent approximative (du genre suivre 5km après la sortie de la ville). Par contre d'après le test avec ce gps on ne peut pas eviter les autoroutes ça c'est plutot génants (enfin comme d'hab tout est question de point de vue). Les infos routierè ça aussi ça peut etre bien.
Bref comme dit plus haut, le mieux c'est de choisir en fonction de ses besoins ou d'attendre le produit parfait mais la y a de forte chance d'attendre indefiniment lol
_________________
147 JTD150 Distinctive Gris stromboli Interieur Beige, xenon + pack urban + option mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAXIAVENUE



Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 23 Mai 2006 14:34    Sujet du message: Re: nouveau gps michelin Répondre en citant

Chez www.maxiavenue.com

Promo liquidation sur ce système
http://www.snooper.fr/indago.php

Avec avertisseur de radars intégré, métal, super look, extra plat
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
douds



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: Marne la vallée

MessagePosté le: 11 Juin 2006 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

ci-joint un lien sur un forum des utilisateurs de GPS Michelin:
http://x930.monforum.fr/x-930-vf5.html
Peut être faudra-t-il attendre la prochaine version ? clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok