Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
z-tyboon
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 23 Localisation: Verneuil sur Seine (78)
|
Posté le: 22 Mai 2006 00:26 Sujet du message: [Problème de Frein] Ressort de la pédale ? |
|
|
Salut à tous,
j' ai découvert depuis peu (environ 1 mois) que les freins restais allumés même que je n' avais plus le pied sur le frein
Je l' ai remarqué un jour arreté à un feux en descente, j' ai laché la pédale et la voiure n' a pas bouger... J' ai reculé la pédale avec mon pied en tirant mais sans forcer évidement car elle ne reste pas bloqué. Mais comme si elle était trop fatigué pour remonté, feignasse
Donc un jour je me suis mis à coté d' une vitre et j' ai regardé, éffectivement sa reste allumé il faut juste éffleurer la pédale pour que sa s' éteigne ou que sa se rallume.
Donc ma question est :
Est ce qu' il y a un ressort de retour de pédale ?
Si oui, c' est dur à changer ?
Est ce que sa vous est déjà arrivé ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
A bientot
Davy _________________ La sueure évite le sang |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 22 Mai 2006 07:47 Sujet du message: |
|
|
Tu as un capteur sur la pédale, pour l'allumage des feux de stop.
A mon avis, c'est de ce côté là qu'il faut regarder _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
Thunder
|
Posté le: 22 Mai 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
Pas de ressort de pédale.
Contacteur de frein HS très certainement _________________
|
|
|
|
|
z-tyboon
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 23 Localisation: Verneuil sur Seine (78)
|
Posté le: 22 Mai 2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
Salut à vous, je vous remercie pour vos réponses. Mais je pense aussi que le contacteur est naze . Mais comment sa se fait que la pédale freine même quand je n' est pas le pied dessus ...
Dans une descente par exemple, des que je vois que les feux stop sont allumés et que je ne touche pas à la pédale, la voiture ne bouge pas.
Ce qui fait qu' il n'y a pas que le contacteur je pense... _________________ La sueure évite le sang |
|
|
|
|
Thunder
|
Posté le: 23 Mai 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
dessere le frein a main la prochaine fois _________________
|
|